CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 août 2009 à 15:56:45

oui et moi j'en suis fière de mon pays
beaucoup moins de certains politiques etc...
mais le pays est le plus beau du monde :fier:

naoura
naoura
Niveau 8
10 août 2009 à 16:20:13

a condition d habiter dans un joli coin, tout le monde peut dire qu il vit dans le plus beau pays du monde :)

par contre, quand tu es cerne par 4 grosses tours de beton qui puent la pisse et le tabac froid, le cote " le pays le plus visite au monde " ( selon qui ? on se demande bien) devient incertain ^---^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 août 2009 à 16:41:46

oui sans doute mais j'ai la chance d'habiter un p'tit coin bien sympa justement ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 août 2009 à 18:39:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-646-0-1-0-0.htm#message_1812046
| foumarc
| Posté le 9 août 2009 à 23:53:03
| pouuurqoui tu me BAN Pas?
| Tu trouve que je fais parti de tes Trolls préférés de ton Royaume O Grande pretresse des TROLLS?
|
| Allé avoue...

Parce que j'espérais résoudre le problème par le dialogue, mais bon le hors-charte qui a suivi je pouvais pas le laisser passer. :-(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-646-0-1-0-0.htm#message_1812057
| JewelryBonney
| Posté le 9 août 2009 à 23:59:24
| j'ai une question Sophia, puisque tu avais le script avant de le rendre publique, je peux savoir depuiscombien de temps tu l'avais cree avant de le rendre publique stp?

24h environ, j'ai reçu la demande pendant le développement (oui je discutais de cette extension avec des gens avant qu'elle ne soit finie).

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-647-0-1-0-0.htm#message_1812274
| naoura
| Posté le 10 août 2009 à 08:50:47
| ***naoura, tu as été viré pour avoir insulté le père de Anci sur ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1811112-1-0-1-0-mon-papa-a-peur-de-mourir.htm . ***
|
|
| Donc en gros tu as lu "encule" et ca t'a suffit pour eluder volontairement le post en lui-meme, qui je le rappel, est la pour dire " mon pere est un salaud j'attends qu'il creve".
|
| Je ne connais pas son pere, j ai simplement traduit clairement ses pensees, ce qui a ete confirme dans la suite du post.
|
| Je sais que tu as beaucoup de choses a lire ( en meme temps tu as choisi la moderation, personne ne te force) et que c'est long, mais c'est le taff de modero qui veut ca non ?
|

J'ai surtout reçu une demande concernant ton message en particulier, et comme il était effectivement hors-charte et qu'il gênait quelqu'un, je n'avais pas le choix. La prochaine fois réfléchis avant d'écrire. ^^

naoura
naoura
Niveau 8
10 août 2009 à 18:46:12

Marrant, je crois que malgre des annees de pratique des forums de jvc, je ne me ferais jamais a cet esprit de delation.

En meme temps, c'est devenu plus qu'une tradition dans l'hexagone.

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 août 2009 à 18:48:28

Ce n'est pas de la délation, c'est de l'aide apportée afin de garder un forum propre et où règne une bonne ambiance.

Pour ma part je ne comprendrais jamais ces gens qui se croient au-dessus des lois et les transgressent et se plaignent ensuite d'être punis pour ces transgressions.
soyez responsables merde, si vous vous autorisez des choses interdites c'est normal que vous vous fassiez punir après. :(

Une bande d'enfants gâtés... :(

pondy
pondy
Niveau 10
10 août 2009 à 18:48:28

Lu

Red-mamba, c'est moi qui demander a effacer ton post.

Comme dit Sofea, oui je l'ai pris un peu comme si tu en rajoutais une couche; encore tu aurais censuré à moitié, j'laurais pris autrement.

Après j'ai juste mis le lien pour qu'il soit effacer, j'ai pas accompagner par un clic sur le carré rouge non plus (je le fait rarement sur ce forum d'ailleurs)

Mea culpa si ce n'était pas ton intention.

JewelryBonney
JewelryBonney
Niveau 9
10 août 2009 à 18:56:45

Merci Sofia.
Tu t'es servi de quoi pour remplir les regroupements de pseudos? parce que pour certain ca en fait un paquet et je te vois mal faire cela en un par un

Tu as programme quelque chose pour faire une creation automatique a partir des liens des stats?

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 août 2009 à 19:03:59

Je n'ai pas accompagné du carré rouge non plus, c'était hors-charte et déplacé, mais c'était pas si méchant que ça. ^^

JewelryBonney, me suis servie des regroupements faits sur les stats de Fremen et sur ceux qui m'ont proposés leurs regroupements.
Mais c'est fait manuellement (enfin en deux copier coller et un fichier excel ^^).

JewelryBonney
JewelryBonney
Niveau 9
10 août 2009 à 19:14:49

Oki merci, donc tu as pas trouvé une méthode plus rapide que celle la.
Merci Sophia, je m'étais posé la question à cause des nombreuses lignes de code servant au regroupement des très gros pseudos.

naoura
naoura
Niveau 8
10 août 2009 à 19:25:17

J ai bien compris ce qui vous avait gene dans mon post : le mot "encule".

C est vrai que c est cru et plutot vulgaire, mais pas plus vulgaire que le personnage qui a ouvert le topic en faisant semblant de gemir sur l un de ses parents pour finalement devoiler qu il serait bien content d avoir un coup de fil de la famille qui lui revelerait que son pater a casse sa pipe.

Moi ce que je vous reprocherais, chere Sofea, c'est de regarder la surface sans chercher a comprendre la vraie teneur du contenu.

Pour le reste, je retire le mot delation bien qu il soit approprie pour une personne qui sans le dire a une autre, envoie un mot a une autorite superieur afin de demander une sanction ou, si il ne la demande pas directement, la souhaite.

Je ne me croyais pas au dessus des lois en commentant un post qui lui-meme, selon tes criteres, est au dessus de ces soit-disantes lois.

Sophie
Sophie
Niveau 17
10 août 2009 à 19:28:02

Ben c'est justement la teneur du contenu qui me semblait déplacée. :(
Lui dire de transmettre un message clairement antipathique à son père via un manque de respect complet, ça me semble franchement déplacé et mérite en soi une censure.
L'adjonction d'une insulte a mené au kick.

Sinon il n'y a pas délation, tous peuvent consulter ce sujet et voir qui a réclamé quoi. ^^

naoura
naoura
Niveau 8
10 août 2009 à 19:34:51

Donc que lui le cri ouvertement, ca va, mais quand on lui dit " vas y, dit lui et lache nous les baskets avec tes betises" ca ne va pas.

Etrange facon d envisager les choses, mais j en prends note.

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 août 2009 à 19:44:50

Extrait de la charte :

Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :
- Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas.

Tu comprends où ça coinçait ?

naoura
naoura
Niveau 8
10 août 2009 à 19:52:14

Faisons parler la charte alors :

• Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit.

-----> Je ne veux pas nuire a l interesse. Pour l'histoire qui nous concerne, je lui donne le conseil de ne pas s attarder ici et de directement dire a son pere les propos qu il a expose ici meme.
Si tu ne m accorde pas ca, tu m accordera au moins que je ne suis pas un flooder et que si je voulais nuire au forum en lui meme, je creerais des topics et je n interviendrais certainement pas sur un post comme celui ci.

• Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas.

-------> j avais precisement quelque chose a dire, donc j ai poste.

Pour etre honnete, a part le mot "enc*le" je ne vois pas ou ca coince vu que vous avez laisse ce topic ouvert.

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 août 2009 à 19:59:58

Ah je 'accorde que c'était pas juste pour faire chier le monde, c'est pour ça que je n'ai pas demandé le ban mais n'ai fait qu'un kick pour calmer tes ardeurs.

Tu as fait preuve de mauvais esprit en lui disant aussi crument que ce sujet ne t'intéressait pas (et n'avait que peu d'utilité sur ce forum mais ça, ça avait déjà été traité en long en large et en travers par les autres messages, majoritairement emprunts de dérision et autres choses du genre.
Ainsi, la couche que tu as rajouté était donc inutile en soi (car répétitive du reste) et en plus insultante vis-à-vis du père.

La combinaison des deux était de ce fait gênante.

naoura
naoura
Niveau 8
10 août 2009 à 20:18:16

"Il est sénile. Pique le. :ok: :noel: "
donc ce genre de derision est acceptable.

J avais oublie que maintenant, en assaisonnant ses dires a l hypocrisie et la mediocrite, tout passe.

La prochaine fois j'ecrirais " :ok: ton pere est un encule :noel: lol "

Apres tu conclues toi-meme que ce sujet ne m interesse pas, il n interessait suffisament pour que je vienne y mettre mon grain de sel. Ca m interesse moi les gens qui ne savent pas comment dire un truc dont ils ont honte, comme c'etait le cas ici.

Parce qu'en fait, sous le titre craint-craint du topic se cache un mec ou une fille qui deteste son pere parce qu'il a pourrit la vie de sa mere, probablement la sienne aussi et qu'il continue de la pourrir en venant rappeler sa presence a 1h du mat.
Le topic aurait du s appeler " J'en peux plus de papa, qu il creve".

La je ne serais pas intervenu.

Inacceptable
Inacceptable
Niveau 8
11 août 2009 à 04:05:13

Sofea pourquoi tu caches la vérité à propos du Coran ??

En plus tu me kick

Stoned-AmoR
Stoned-AmoR
Niveau 3
11 août 2009 à 18:42:53

C'est Neo-Kronos
Le forumeur que tu viens de kicker et dont tu as effacé le message.

Je peux savoir pourquoi ?

Je suis également modérateur et je suis bien curieux de savoir OU j'ai enfreint la charte ? :sarcastic:

J'attends une réponse dans l'attente d'aller sur le 103 poser une réclam.

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 août 2009 à 18:44:31

L'incitation à la consommation de produits illicites n'est pas tolérée ici tu sais. :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment