Il a de l´avenir, il sera modérateur un jour ce garçon !
Euh oui tant que je te tiens, Krynounet, tu as pu voir que je t´avais appelé par mégarde ce samedi (je faisais les courses au Delhaize local quand j´ai entendu crier des allo allo dans ma poche, le temps de sortir l´engin - le téléphone je veux dire
- tu avais raccroché, donc c´est dit : le numéro s´est composé tout seul, encore désolé si je t´ai dérangé). Bon, je sais que vous vous foutez de ma "life" mais tant pis (j´ai quand même acheté un gros poulet et de la cressonnette, nah !
).