on sen fou de la loi francais nous somme sur un forum suisse et on a rien a foutre de cette loi de mes deux
sinon c'est d'accord je vais la poster sur le topic des photo
ps:elle veut que on poste sa photo elle veut que tous le monde connais sa beauté infernal
sofea mais voyons ne soit pas jalouse d'elle 