CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

songes
songes
Niveau 6
13 juillet 2009 à 20:06:29

:sarcastic:

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 juillet 2009 à 20:50:50

Attention, les écrits restent :sournois:

[-pandejo-]
[-pandejo-]
Niveau 1
13 juillet 2009 à 20:51:51

pourquoi ta supprimer mon topic mec arret de nous faire chier bordel.. nous somme sur un forum blabla et nous somme libre de faire ce que nous voulent.. vive la liberté mec vive la liberté....

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 juillet 2009 à 20:54:29

Un topic pour les photos existe, utilise-le.
Si telle est réellement la photo de Framboisine, il faut son accord pour la diffuser. L'as-tu?
Aie un minimum de respect et de politesse quand tu t'adresses à autrui.
Merci pour ton attention.

Sofea
Sofea
Niveau 68
13 juillet 2009 à 21:09:43

Divulgation d'informations personnelles sans l'accord de la personne en question = censure + ban.

Et là c'est la loi française qui tranche.

--pandejo--
--pandejo--
Niveau 1
13 juillet 2009 à 21:27:07

on sen fou de la loi francais nous somme sur un forum suisse et on a rien a foutre de cette loi de mes deux

sinon c'est d'accord je vais la poster sur le topic des photo

ps:elle veut que on poste sa photo elle veut que tous le monde connais sa beauté infernal

sofea mais voyons ne soit pas jalouse d'elle :coeur:

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 juillet 2009 à 21:34:35

--pandejo--;
--> Non, pas cette photo, Framboisine ne donne pas son accord.

Sofea
Sofea
Niveau 68
13 juillet 2009 à 21:48:47

JVC est une entreprise française dont les serveurs sont basés en France, donc entièrement soumis à la loi française, que cela te plaise ou non.

--pandejo--
--pandejo--
Niveau 1
13 juillet 2009 à 21:54:02
  1. Sofea Voir le profil de Sofea
  2. Posté le 13 juillet 2009 à 21:48:47 Avertir un administrateur
  3. JVC est une entreprise française dont les serveurs sont basés en France, donc entièrement soumis à la loi française, que cela te plaise ou non

non non ca me plait bien :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 juillet 2009 à 21:54:20

Cela aurait déjà été fait, si telle avait été notre intention.

Bonne soirée à toi aussi.

--pandejo--
--pandejo--
Niveau 1
13 juillet 2009 à 21:55:31

et je sais maintenant pourquoi dieu* :dehors:

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 juillet 2009 à 07:05:27

Fais et merci, Washu :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 juillet 2009 à 07:13:19

Pascal-Vignette;
--> Vu que la nouvelle mode est de détourner des termes qui ont une utilisation bien spécifique, en insulte, formalités du 1er et 3ème degré appliquées.

z0reN[WO];
--> Prends la direction du topic "Pub", merci.

Washu
Washu
Niveau 10
14 juillet 2009 à 08:01:22

De rien bonne journée :)

Testament-2012
Testament-2012
Niveau 8
14 juillet 2009 à 15:00:06

On ma encore pwned,c'est un coup de xena. :mort:

Testament-2012
Testament-2012
Niveau 8
14 juillet 2009 à 15:04:08

Tes pas modo du 18-25 toi? :mort:

Testament-2012
Testament-2012
Niveau 8
14 juillet 2009 à 15:09:59

2012. :content: :mort:

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 juillet 2009 à 16:18:57

Frambi;
--> C'est fait :oui:

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 juillet 2009 à 16:39:39

Kryn, je pense qu'elle avait largement eu le temps de le voir. :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment