Sinon, c'est pas une excuse en mousse vu que msn buggue et les fora rament. XD
Washu
Niveau 10
11 juillet 2009 à 00:39:44
Mouais bon, tu seras soumis au détecteur de mensonge quand fanny sera là elle est spécialiste en la matière et elle le sens de la détection quand les gens mentent ou pas
Washu
Niveau 10
11 juillet 2009 à 00:40:57
a* bon je crois que je vais allez dormir :honte ça s'arrange pas avec le temps moi
Megaman_ntw
Niveau 10
11 juillet 2009 à 01:40:13
Je l'ai bidé, merde ! XD
Bonne nuit ici ! XD
kryn66
Niveau 15
11 juillet 2009 à 13:28:22
vegasamsam; --> Ton jeux avec le nom et les prénoms dans le topic "Qui est Monique Crochon est supprimé pour cause de vulgarité inutile.