CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Washu
Washu
Niveau 10
10 juillet 2009 à 23:53:14

tiens en parlant de restautant, faudrait peut être s'en faire un avant la fin des grandes vacances :bave:

soit un hippopotamus ou soit une pizzeria traditionnel :bave:

Washu
Washu
Niveau 10
10 juillet 2009 à 23:54:22

laisse le s'étouffer avec le sucre, il va y en avoir assez pour nous la prochaine fois :rire2:

Washu
Washu
Niveau 10
10 juillet 2009 à 23:57:56

Bon vu qu'on me laisse seul, je vous souhaites une bonne nuit. à demain :-p

Washu
Washu
Niveau 10
11 juillet 2009 à 00:00:06

Oui les pizza en générale sont excellente, à condition que le pizzaiolo le fasse bien :fou:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
11 juillet 2009 à 00:01:38

Moi ? Diabète ? Mouahahahh ! :noel:

Washu
Washu
Niveau 10
11 juillet 2009 à 00:03:45

Merci :-p surtout que je vais pas me coucher !! je l'ai dit parce que sa ne répondait plus derrière mon message de la page précédente :rire:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
11 juillet 2009 à 00:11:26

Désolé ! XD
Msn, plusieurs fora.... :fou:

Meilleure pizza : jambon-fromage ! :bave:

Washu
Washu
Niveau 10
11 juillet 2009 à 00:13:26

Mort de rire l'excuse bidon mega :o))

miam pizza au saumon, je pourrais en manger des tonnes :fou:

Washu
Washu
Niveau 10
11 juillet 2009 à 00:22:27

Alleezz dès que kryn part dormir, sa part en vrille :hum: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1784757-1-0-1-0-compte-mu-rs-premium-gratuit.htm
Vraiment les gens ont que ça à faire de leurs nuit ou quoi ?? :(

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
11 juillet 2009 à 00:34:35

J'ai pas lu et je préfère pas. :hap:

Sinon, c'est pas une excuse en mousse vu que msn buggue et les fora rament. XD

Washu
Washu
Niveau 10
11 juillet 2009 à 00:39:44

Mouais bon, tu seras soumis au détecteur de mensonge quand fanny sera là :sournois: elle est spécialiste en la matière et elle le sens de la détection quand les gens mentent ou pas :o))

Washu
Washu
Niveau 10
11 juillet 2009 à 00:40:57

a* bon je crois que je vais allez dormir :honte ça s'arrange pas avec le temps moi :rire2:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
11 juillet 2009 à 01:40:13

Je l'ai bidé, merde ! XD

Bonne nuit ici ! XD

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 juillet 2009 à 13:28:22

vegasamsam;
--> Ton jeux avec le nom et les prénoms dans le topic "Qui est Monique Crochon est supprimé pour cause de vulgarité inutile.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 juillet 2009 à 18:58:05

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=PutaFramboisine&dxo=2009-07-11&k=872aa28ddbd3bfd8b8fad597dd040210

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1785012-1-0-1-0-a4-ou-serie-3.htm

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 juillet 2009 à 20:17:29

Merci Bob :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 juillet 2009 à 21:48:26

debianqc-org;
--> Le topic "Pub" est là pour toi, merci de l'utiliser.

Sophia
Sophia
Niveau 12
12 juillet 2009 à 14:40:08

Oui ?

shakaspeare
shakaspeare
Niveau 10
12 juillet 2009 à 14:42:11

rofl :rire:
hoto est triste parce que tu l'as laisse bider sur msn :rire:

desole du hs

Mega
Mega
Niveau 10
12 juillet 2009 à 14:46:29

Quel rapporteur, lui. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment