Je l'entretiens pourtant mon cerveau, mais je remarque que j'oublie des choses assez importantes en ce moment Oo
à part écouter du évanescence en boucle, il n'y a pas d'autre musique qui va m'apaiser ..
Washu;--> Ecoute Enigma, c'est génial. Enfin, perso, j'adoooore!--> http://www.youtube.com/results?search_query=enigma&search_type=&aq=f
du Beethoven, je ne dirais pas non vu qu'étant jeune, mon prof de cm2 nous en faisait écouter tous les jours
Je préfère des compositeurs du genre de Bedřich Smetana.
Bedrich Smetana.Bizarre, que le nom tapé n'ait pas été accepté.
Je ne dirais pas non vu que je ne connais pas du tout se compositeur là
Je m'en vais vous quitter sur ces bonnes notes (Enigma - Mea culpa) et vous souhaiter une excellente nuit Dodotez bien
Baille baille ^^
Nan attennnnnnnnnnnds ! XD
+> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-285611-1-0-1-0-outil-recherche-intra-topic.htm
Voilà ce que je te devais !
Méga;--> Merci, mon p'tit loup. Il est installé depuis mon retour de France
Bonne nuit krynouet
Ce sont deux morceaux assez triste fanny, mais apaisant
Je n'en savais rien. XD
Apparemment il te plait.
Wash Wash ! Bien ? ^^
Bien et toi ? alors toujours autant gourmand de gâteau ?
Wash Wash +> J'ai fait un fondant il y a peu, avec un oncle, et on se l'est mangé à deux. XD
pas grave fanny dommage qu'il n'y est pas d'église vers chez moi
Merci pour le bonne nuit ^^
Mega;--> Merci encore, c'est très pratique
Mmmmhhhh t'es un vilain petit cachotier Méga tu aurais pu nous en laissez à fanny et à moi
On en fera un tous les quatre, avec Krynounet.
Bon ben je mange la part de Fanny !
Prems ! XD
Et de rien, Krynounet.
ok comme tu voudras fanny il y en aura plus pour moi