Dans ce cas, tu ne dois pas te sentir concerné, vu que je vise ceux que tu vises ceci, je te cite "... il y a marre des cons qui ne savant pas lire une charte et qui ne vont pas dans le bon topic pour poster leurs pubs débiles ... "
kryn66
Niveau 15
10 juillet 2009 à 17:14:18
Lydie; --> oki
Val; --> Téléphone-moi sur le GSM, s'il te plaît, merci.
Bon, les p'tits loups, merci pour ce petit délire, c'était très chouette, mais ma fille me demande d'aller à la plaine de jeu avec elle. Elle est prioritaire, donc ...
A tantôt.
Washu
Niveau 10
10 juillet 2009 à 17:18:09
Non pas du tout quand je met les liens suspects, je poste avec l'un de mes pseudos principaux !
J'en ai quatres principaux, et un seul que j'utilise souvent malgré moi
Tu es pardonner, nous nous sommes mal compris entre nos deux messages !! Fin bref affaire close for me.
Washu; --> Pas problème, si c'est bon pour toi, cela l'est pour moi aussi
Washu
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:37:50
Tout s'arrange alors Mais punaise je rate Mega
kryn66
Niveau 15
10 juillet 2009 à 22:38:58
Comme tu dis Tu sais, je comprends vite, mais parfois il faut le temps
Washu
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:45:55
sa m'arrive aussi kryn de capter après m'être aperçu de mes erreurs !!
Mega revient, j'ai les mêmes à la maison
kryn66
Niveau 15
10 juillet 2009 à 22:47:03
Fanny?! Pas encore au dodo?! Allez, filez au lit, jeune fille
Washu; --> comme quoi, nous nous ressemblons tous
Washu
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:57:57
Pff lui alors Avec les ans qui passent à une vitesse folle, je m'aperçois que ma mémoire perd en qualitée avec le temps
kryn66
Niveau 15
10 juillet 2009 à 22:58:15
Fanny; --> J'espère qu'il n'y a personne qui aimerait dormir chez toi
Washu
Niveau 10
10 juillet 2009 à 23:02:32
Je veux des vacances et être loin de ce monde de mafieux ...
Besoin d'évasion, mais la réalitée me rattrape avec les charges que je paie chaques mois qui ne me permet pas du tout de partir loin des ennuis du quotidien :hum
kryn66
Niveau 15
10 juillet 2009 à 23:05:39
Fanny; --> Je préfère les livres
Washu; --> Question mémoire, il faut l'entretenir! Le cerveau ne s'use si l'on s'en sert pas!
kryn66
Niveau 15
10 juillet 2009 à 23:09:25
Perso, je me remets à lire la série des "Neufs princes d'Ambre" de Roger Zelazny.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.