CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 juillet 2009 à 17:05:48

Gan;
--> Lydie voulait te faire la surprise, c'est toi l'invité surprise :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 juillet 2009 à 17:05:53

oui tu le connais, c'est un chat ^^
le resto de la ville où je bosse mais on n'a pas pu y manger quand t'es venu (c'était fermé :hum: )
et puis d'abord :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 juillet 2009 à 17:06:49

Washu;
--> J'ai un problème de compréhension, là!
Je ne t'ai pas kické!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 juillet 2009 à 17:07:11

euh oui kryn mais il a un peu de route à faire quand même :fou:
alors pour être à l'heure ça va être coton :gne:

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 juillet 2009 à 17:08:23

Xena;
--> Bah, il peut la contre :oui:

Washu;
--> A moins que tu aies posté avec un pseudo secondaire?!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 juillet 2009 à 17:10:47

faut lui demander maintenant que tu as vendu la mèche :gni:

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 juillet 2009 à 17:12:13

Washu;
--> A la relecture, tu réagis à ce message;
--> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-604-0-1-0-0.htm#message_1784275

Dans ce cas, tu ne dois pas te sentir concerné, vu que je vise ceux que tu vises ceci, je te cite "... il y a marre des cons qui ne savant pas lire une charte et qui ne vont pas dans le bon topic pour poster leurs pubs débiles ... "

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 juillet 2009 à 17:14:18

Lydie;
--> oki

Val;
--> Téléphone-moi sur le GSM, s'il te plaît, merci.

Bon, les p'tits loups, merci pour ce petit délire, c'était très chouette, mais ma fille me demande d'aller à la plaine de jeu avec elle. Elle est prioritaire, donc ...

A tantôt.

Washu
Washu
Niveau 10
10 juillet 2009 à 17:18:09

Non pas du tout quand je met les liens suspects, je poste avec l'un de mes pseudos principaux !

J'en ai quatres principaux, et un seul que j'utilise souvent malgré moi :o))

Tu es pardonner, nous nous sommes mal compris entre nos deux messages !! Fin bref affaire close for me.

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 juillet 2009 à 22:31:45

Washu;
--> Pas problème, si c'est bon pour toi, cela l'est pour moi aussi :ok:

Washu
Washu
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:37:50

Tout s'arrange alors :o)) Mais punaise je rate Mega :snif:

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 juillet 2009 à 22:38:58

Comme tu dis :oui:
Tu sais, je comprends vite, mais parfois il faut le temps :rire:

Washu
Washu
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:45:55

sa m'arrive aussi kryn de capter après m'être aperçu de mes erreurs !!

Mega revient, j'ai les mêmes à la maison :snif:

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 juillet 2009 à 22:47:03

Fanny?! Pas encore au dodo?! Allez, filez au lit, jeune fille :o))

Washu;
--> comme quoi, nous nous ressemblons tous :oui:

Washu
Washu
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:57:57

Pff lui alors :nah: Avec les ans qui passent à une vitesse folle, je m'aperçois que ma mémoire perd en qualitée avec le temps :hum:

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 juillet 2009 à 22:58:15

Fanny;
--> J'espère qu'il n'y a personne qui aimerait dormir chez toi :peur:

Washu
Washu
Niveau 10
10 juillet 2009 à 23:02:32

Je veux des vacances et être loin de ce monde de mafieux ...

Besoin d'évasion, mais la réalitée me rattrape avec les charges que je paie chaques mois qui ne me permet pas du tout de partir loin des ennuis du quotidien :hum :snif2:

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 juillet 2009 à 23:05:39

Fanny;
--> Je préfère les livres :oui:

Washu;
--> Question mémoire, il faut l'entretenir! Le cerveau ne s'use si l'on s'en sert pas!

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 juillet 2009 à 23:09:25

Perso, je me remets à lire la série des "Neufs princes d'Ambre" de Roger Zelazny.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment