En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
Ganryu
Niveau 17
10 juillet 2009 à 16:28:11
Vu que ma formation est terminée et que je ne vais plus parcourir la France... je vais te prendre au mot...
kryn66
Niveau 15
10 juillet 2009 à 16:30:10
Xena; --> Donc, je ne suis pas loin de la vérité
Gan; --> Tu as besoin d'aide pour rédiger ton CV?
Ganryu
Niveau 17
10 juillet 2009 à 16:31:31
Pas spécialement Kryn, on va envisager une candidature spontanée avec "service rendu à la nation jvcienne comme parcours de geek". ^^
kryn66
Niveau 15
10 juillet 2009 à 16:34:11
Dans ce cas, je ne suis pas assez geek pour te guider ...
Ganryu
Niveau 17
10 juillet 2009 à 16:36:24
T'inquiète, je vais tenter une approche de pigiste, avec un peu de chance on me mettra sur le forum "Videopac".
kryn66
Niveau 15
10 juillet 2009 à 16:38:48
Ah tiens, j'y pense, ne pourrais-je pas suivre des cours dans le 15-18?
Pseudo supprimé10 juillet 2009 à 16:39:41
Fredo je peux dormir chez toi cette nuit ?
kryn66
Niveau 15
10 juillet 2009 à 16:40:01
Val; --> Sérieux ou pas?
kryn66
Niveau 15
10 juillet 2009 à 16:40:58
Vas-tu me donner des cours particulier?!
Ganryu
Niveau 17
10 juillet 2009 à 16:41:36
ça devient chaud.
kryn66
Niveau 15
10 juillet 2009 à 16:42:15
Oué, Gan, il reste justement une place entre ma femme et moi
xenaphia
Niveau 10
10 juillet 2009 à 16:42:17
sans moi les gars désolée
Ganryu
Niveau 17
10 juillet 2009 à 16:43:48
Je suis dispo entre le 14 et le 18 septembre. Mais vu qu'Abrasio ne se soucie plus de moi, je pense qu'on me posera encore plein de lapins. Personne ne veut de moi...
Ganryu
Niveau 17
10 juillet 2009 à 16:44:22
Oh, j'ai vu une Xena matteuse...
xenaphia
Niveau 10
10 juillet 2009 à 16:45:51
mais si mais si on veut de toi
je suis pas matteuse matheuse oui mais pas matteuse
xenaphia
Niveau 10
10 juillet 2009 à 16:46:38
re fanny c'est amusant parfois hein de faire que regarder
sauf que bon là je suis au boulot et donc ça m'arrive d'avoir un peu de monde entre 2 postes voyez vous
Pseudo supprimé10 juillet 2009 à 16:46:38
Gan : tu te trompes, ce serait avec plaisir que j'irais à nouveau casser la croute avec toi et dire plein de mal des gens qu'on connaît sur le forum comme la dernière fois !
Kryn : oui et non
kryn66
Niveau 15
10 juillet 2009 à 16:46:52
Xena; --> Déçue de ne pas être invitée?
Fanny; --> Les places observateurs sont payantes!
kryn66
Niveau 15
10 juillet 2009 à 16:47:43
Val; --> Mon petit, il faudra que tu te décides.
Pseudo supprimé10 juillet 2009 à 16:48:49
Compliqué, Fred... j'hésite à passer la nuit au bureau en fait...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.