CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sophie
Sophie
Niveau 17
08 juillet 2009 à 23:03:17

Ben c'est justement le but, comme c'est un paradoxe elle n'est ni vraie, ni fausse donc il ne peut ni me crucifier ni m'écarteler, de ce fait il est obligé de me laisser en vie. ^^

Maitre_Val
Maitre_Val
Niveau 7
08 juillet 2009 à 23:06:05

Je ne suis pas entièrement d'accord.

"Faux" peut se référer à la phrase elle-même, à son contenu (qui ne l'est pas) ou à l'affirmation (qui l'est). Selon que le bourreau adopte l'un des deux points de vue, tu risques ta peau.

Sophie
Sophie
Niveau 17
08 juillet 2009 à 23:08:21

Bon si tu préfères : Je mourrais écartelée. :sarcastic:

Maitre_Val
Maitre_Val
Niveau 7
08 juillet 2009 à 23:09:04

Oui ça c'est beaucoup plus juste ! :-p

Sophie
Sophie
Niveau 17
08 juillet 2009 à 23:10:05

C'est pourtant exactement le même paradoxe. :o))

Maitre_Val
Maitre_Val
Niveau 7
08 juillet 2009 à 23:11:47

Oui mais la première phrase est auto-réflexive, ce qui est un piège car parle-t-on de la phrase ou de son contenu ? Tu as lu le Monde des Non-A, j'imagine, Sophie ?

Sophie
Sophie
Niveau 17
08 juillet 2009 à 23:14:22

Moi lire ?
Tu rigoles, j'espère ^^

Maitre_Val
Maitre_Val
Niveau 7
08 juillet 2009 à 23:15:45

Ben c'est ce que tu fais là en ce moment, enfin j'imagine sans quoi tu n'arriverais pas à répondre de manière aussi juste au posts qui précèdent les tiens ? :o))

Sophie
Sophie
Niveau 17
08 juillet 2009 à 23:17:03

je sous-entendais lire un livre, espèce de sacripan. ^^

Maitre_Val
Maitre_Val
Niveau 7
08 juillet 2009 à 23:22:35

un livre ? un roman alors ? car en tant qu'universitaire, je gage que tu as dû en lire un fameux paquet ! :rire:

Maitre_Val
Maitre_Val
Niveau 7
08 juillet 2009 à 23:27:23

"classiques" - oui encore une fois tu parles de littérature, de romans en particulier.

Il faut dire que le Monde des Non-A est au delà de la littérature classique. Mais bon, c'est une autre histoire.

hamlet_3eme
hamlet_3eme
Niveau 7
09 juillet 2009 à 14:50:42

"Provocation puérile.
Je te connais quand même un peu, si je te tape pas directement sur les doigts ça empirera à coup sur."

Juste une question : ce n'est pas toi qui es venue me provoquer il y'a quelques jours de cela sur le topic des civilités, alors que je discutais tranquillement avec MJ ?

Raylene_Richard
Raylene_Richard
Niveau 10
09 juillet 2009 à 23:09:22

Bonjour, je suis étudiant, et pour réaliser mon mémoire je cherche des personnes à interviewer. Je souhaiterai savoir, s'il vous plait, s'il est possible que je fasse un topic pour rédiger cette demande, ou alors le modo n'aime pas ce genre de chose et le topic sera effacé d'entrée :question:

ROGER-2235
ROGER-2235
Niveau 3
10 juillet 2009 à 01:56:27

Coucou cher modo, peux tu effacer mon message stp. raison personnelle

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-343331-4661-0-1-0-0.htm#message_1783990

Washu
Washu
Niveau 10
10 juillet 2009 à 03:01:38
sinister
sinister
Niveau 12
10 juillet 2009 à 08:54:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1784257-1-0-1-0-chaud-ceux-qui-croivent.htm

:( ça commence dès le matin chez vous aussi les boulets apparemment :-(
bon courage kryn et sof, là journée va être longue :noel: (cmb :o)) )

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 juillet 2009 à 10:27:02

Roger, Washu et Sini;
--> Fait et merci :ok:

Washu;
--> Dans ce cas, kick systématique :banzai:

Sini;
--> C'est vrai, ça commence en force ce matin :oui:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
10 juillet 2009 à 13:23:06

Kryn, t'as du ménage à faire:
http://osoelroto.free.fr/DSCF1208.JPG

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 juillet 2009 à 13:28:16

J'comprends pas, j'avais tout impeccablement rangé :ouch:
--> http://gregoire.galerie-blog.com/sites/gregoire.galerie-blog.com/local/cache-vignettes/L600xH450/img_2576-r6-0b913.jpg

Ikke
Ikke
Niveau 7
10 juillet 2009 à 13:29:13

Je ne trouve pas le bouton "Effacer" :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment