CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 avril 2009 à 00:57:06

Ma spécialité, le coup de foudre.
Je suis tellement bonne à ça que j'en ai mis sans le vouloir. :(
:dehors:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
29 avril 2009 à 00:59:21

Assumes les conséquences, maintenant! :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 avril 2009 à 01:02:02

Tu veux que je t'électrocute complètement histoire d'être vraiment frappé par la foudre ? :ouch:
Masochiste va. :(
:dehos:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
29 avril 2009 à 01:11:59

Aller, dis oui :hap:
Juste une fois, toi et moi, les yeux dans les yeux :coeur:
J't'emmenerai au musée de l'informatique :noel:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
29 avril 2009 à 01:13:23

:dehos: :oka: :moël:

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 avril 2009 à 01:14:09

Puisque c'est comme ça je vais rejoindre fa dans les bras de Morphée. :(
Bye. ^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
29 avril 2009 à 01:15:25

C'est Monkey qui va être jaloux :noel:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
29 avril 2009 à 01:17:25

Tu vas peut-être dormir mais je te retrouverai! :( Dans mes rêves :coeur:

Si t'acceptes qu'on se voit, je t'offrirais ça:
http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2008-04/2008-04-10/article_ordi.jpg

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
29 avril 2009 à 01:21:25

Et pendant ce temps-là, aucune modération peut se faire.
Le forum peut tomber dans l'anarchie absolue pendant que vous dormez! :(

:pacg: C'EST IRRESPONSABLE!!!! :(

Vous n'l'emporterez pas au Paradis! :(

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
29 avril 2009 à 01:45:53

c'était pas ce que vous vouliez?? :-p

oui je traînais encore dans le coin, mais là j'y vais... vraiment

Washu
Washu
Niveau 10
29 avril 2009 à 04:50:12

Elle revient après une absence non advenue et ose faire des reproches ...

Je te signale que c'est toi qui a voulue jouer au chat et la souris ma chère sofea pendant quelques temps.
Tu sais que ce soit irl ou sur le forum, tu t'expose à des risques non souhaitables à toute personnes !
Ne te plaint pas trop si des anciens jouent à double jeu ici ou sur d'autres forums de jv en parlant de toi, c'est connu que des personnes avec un niveau d'intelligence inférieure à la moyenne générale sont dépourvu de réflexion et d'orientation minimaliste ...

Sache que de mon coté, je ne fais comme à mes habitudes de tous les jours la supervision du forum en cas de bouillonnement inutile et non souhaitable, même si je ne poste pas tellement qu'a mes débuts !

En espérant que tes pics dans les pages précédentes ne me concernait pas, car sinon tu risque de connaitre le vrai washu dans toute sa splendeur d'en temps ! En espérant ne pas en arriver là.

Et kryn continu ton boulot et outre passe les critiques de ceux qui se croivent plus intelligent qu'un(e) modérateur(trice) !

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
29 avril 2009 à 07:44:01

"# les critiques de ceux qui se croivent plus intelligent qu'un(e) modérateur(trice) !"

Jayry. :noel:

beretta100
beretta100
Niveau 10
29 avril 2009 à 08:39:22

"En espérant que tes pics dans les pages précédentes ne me concernait pas, car sinon tu risque de connaitre le vrai washu dans toute sa splendeur d'en temps ! En espérant ne pas en arriver là. "

Putain j'ai taché mon slip de bon matin en lisant ces menaces digne d'un tueur en série :ok:

Sinon Sofea , tu proposes des compromis mais à aucun moment tout simplement ton départ ?
En gros même si la masse souhaitait ton départ , tu n'accepterais que des compromis ?

ps: c'est une question rien de plus .

siam
siam
Niveau 45
29 avril 2009 à 11:13:07

Attention, pavé spotted. Depuis le temps, j’avais envie.

·Kryn666
·Posté le 28 avril 2009 à 20:40:40
·Dès, il ne reste qu'une chose à faire, en parler et suis ouvert à tout avis aussi bien négatif que positif.
Je ne demanderai qu'une seule chose, c'est d'en parler dans le pik de modération et pas ici.

L’ouverture, c’est beau, ça fait joli dans les discours mais en général, le mot est peu suivi d’effets. Pas parce que la volonté est absente, mais parce qu’il est très difficile de changer en mieux. Et puis, je dois t’avouer que je m’en bats un peu les burnes. J’ai simplement ouvert ma gueule comme j’ai l’habitude de le faire, parce que je sais qu’un avis n’énonce que des faits vus par la sensibilité d’un forumeur et non ‘La’ vérité. Ce n’est même pas une question de rebellion. Je ne suis pas contraint à rester sur ce forum, à l’instant où je m’y sentirai trop marginal par rapport à son cadre, je prendrai mon baluchon et mon cul et chercherai si possible à les poser ailleurs.
Pour finir, j’ajoute que ce n’est pas tant ta vision de la modération qui me dérange que le système lui-même. Je n’ai jamais aimé les titulaires ad vitam aeternam, même quand ils ont été démocratiquement choisis. Mon idéal de modération est une modération tournante, comme pour la présidence de l’union européenne par exemple. Un trimestre avec Gandara, un trimestre avec Kryn, un trimestre avec Sofea, puis avec Tatabra, Fanny, Papy Gan, Foumarc et tous ceux qui souhaitent participer de cette manière. J’ai longtemps espéré que ce procédé s’installe naturellement chez nous, je nous en croyais capables, même si le fonctionnement de jvc favorise l’installation à très long terme pour le moins de travail possible. Aujourd’hui, je n’y crois plus. Je vieillis et je rentre peu à peu mes griffes et mes idéaux. Je me fige.

Sofea :
Juste quelques réactions sur un post.

‘Yep, j'essaye de taire au plus les noms. J'ai pas envie qu'ensuite ils viennent se plaindre que je les ait accusés de tous les maux alors que patati et patata. ‘

Je ne suis pas revenu depuis longtemps, et je ne l’ai fait qu’à la façon d’un chien errant, mais je n’ai que rarement vu des manifestations anti-sofea. Je veux bien croire que mes yeux soient trop tournés vers l’extérieur mais à ce point, je trouve ça inquiétant.
Enfin, là n’est pas le sujet. Que penses-tu qu’il arrive si, ni toi, ni tes ‘opposants’ ne se manifestent clairement ? Tu sembles croire que tu vaux mieux qu’eux, pourquoi agis-tu à leur façon biaiseuse dans ce cas ? Ils ont des pseudos secondaires. Oui d’accord. Mais tu nous as habitué à une telle perspicacité que j’ai du mal à accepter que tu n’aies pas compris depuis la mort de Cléopâtre qui étaient ces fameux ennemis. Je me suis trompé puisque tu emploies des stratagèmes occultes pour les démasquer. Mea culpa, j’idéalise encore un peu.

‘Mais bon comme tu dis, il y en a qui se nourrissent de conflits stériles juste pour le conflit et c'est triste, surtout pour des gens de cette tranche d'âge’

La discussion est un combat d’idées, non ? Les joutes entre toi et Ans, par exemple, étaient stériles si l’on fait abstraction de l’entraînement rhétorique. Les condamnes-tu aujourd’hui ? Ou parles-tu simplement de celles dont un des protagonistes ignore la nature ? Celles qui blessent ? Et un conflit véritablement stérile doit être un conflit qui ne choisis pas un adversaire en particulier mais n’importe lequel. Penses-tu que ce soit vraiment le cas ? Même si les raisons peuvent être puériles, obscures, incompréhensibles, j’ai du mal à croire qu’un conflit puisse naître de rien, pour rien. Quant à la limite d’âge, je revendique le droit à la fantaisie, à l’immaturité, à l’imbécillité afin d’oublier toutes ces années d’adolescence ( et quelques autres derrière ) où je me suis pris, avec toutes mes idées et mes propos, bien trop au sérieux.

‘Sinon tant que tu as des raisons de venir viens, c'est le but des forums que d'être un lieu de convivialité où les gens se rencontrent et noue des liens.’

LE but ? Tu ne voulais pas dire ‘une éventualité’ ? Le but du forum, si toutefois il en a un, est de rassembler dans un lieu commun des gens d’horizons différents, qu’ils expriment leurs points de vue dans la gamme infinie de leurs divergences. Ensuite, si affinités il y a, pourquoi pas nouer des liens ? Mais le forum qui passe directement à cette étape sans donner de place à la facette émulsive, bouillonnante, éruptive, d’un rassemblement d’individus est une aberration. Avec mon éxagération traditionnelle, j’ai envie de dire que l’on tombe dans meetic.fr ou bisounours.com. Je sais bien que certains ( certaines ) ne sont là que pour ça, et j’ai eu assez de raclures sur msn qui me confiaient leurs misères sexuelles tout en prospectant leurs chances pour m’en rendre compte mais je ne peux me résoudre à croire que je me sois autant trompé sur la nature d’un forum. J’en conclus que tes doigts n’ont pas exprimé ta pensée, par accident ou par intérêt.

Et j’arrête là les remarques, elles ne portent pas sur le débat portant sur la modération et je doute de leur constructivité. Il s’agirait pas pour autant de ‘parler pour parler’, mais de curiosité.

beretta100
beretta100
Niveau 10
29 avril 2009 à 11:18:22

j'ai tout lu et apprécié et je te rejoins sur pratiquement tous les points , juste que Ans est un abruti fini ce que tu as oublié de prescisé :ok:

Et qu'en effet , on laisse parler certaines personnes juste quand elles attaquent les personnes qu'il faut flinguer ou celles qu'on a pas dans nos petits papiers .

D'ailleurs je me demande combien de temps je vais encore durer .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2009 à 11:19:40

Le temps que 101 prenne la relève ? :o))

beretta100
beretta100
Niveau 10
29 avril 2009 à 11:23:16

J'en ai perdu que deux dans la guerre des tranchés :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2009 à 11:24:39

Oui mais cette guerre là s'est déroulée ailleurs... :noel: et elle s'est achevée à ton avantage, finalement ! :ok:

beretta100
beretta100
Niveau 10
29 avril 2009 à 11:25:27

Stop hs , mais oui on peut dire que j'ai gagné :fier:

siam
siam
Niveau 45
29 avril 2009 à 11:30:30

Beretta > je suis pas moins un abruti fini. Néanmoins, j'essaie d'avoir quelques qualités pour pouvoir vivre au milieu des autres. Ans n'est pas forcement un modèle de sociabilité, mais son talent littéraire est certain. Et c'est ce que j'appréciais principalement chez lui.

Je suis HS aussi. Je me retire ( Non Val, ce n'est pas un sous-entendu cochon ! :o)) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment