Sofea
Posté le 28 avril 2009 à 22:44:08
beretta, si j'appliquais la charte à la lettre, ce forum serait presque complètement désert, en commençant par moi qui m'auto-collerait deux ou trois bannissement définitif par principe et par pseudo
Si tu t'auto-ban', je n'ai plus qu'à me laisser mourir! 