- Je m'adresse à framboisine73, Bonjour, je suis chan12 et j'ai été banni.
Le problème et la raison sont insultes, alors que j'ai jamais insulté personne. Je sais pas quoi faire, il doit avoir une erreur, j'aimerais savoir ?
Quand on se fait bannir, est-ce qu'on peut retrouver son ancien pseudos ? merci de votre compréhension.
Faut parler calmement pour arranger tout ça, merci a toi.
J'ai écris ça, et j'essaie de contacter la personne qui a parler de mon bannissement a la modératrice, car je sais pas ce qui s'est passé. Merci a toi de prendre le temps de me répondre.