CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
11 avril 2009 à 20:23:37

Une fois que je serai en enfer seulement :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 avril 2009 à 20:32:23

Pas de rédemption pour toi, alors :nah:

Que ce soit au paradis :diable: ou en enfer :ange: , nous y passerons tous :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 avril 2009 à 21:04:30

Toi, tu es revenue de l'au-delà :mort:
Donc, pas concernée :o))
Paix à ton âme torturée :nah:

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 avril 2009 à 23:49:32

Va au rétro sans soutane :diable:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:53:47

Kryn :d) je purgerai mes fautes mais ca ne sera certainement pas ici :sournois:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 avril 2009 à 00:02:49

Est tu apte à faire souffrir les gens afin que leurs péchés soient pardonnés? :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 avril 2009 à 00:24:10

Virus;
--> Fanny a, ce soir, toute l'autorité nécessaire pour te châtier. Je suis trop fatigué pour ce faire! :nah:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 avril 2009 à 00:37:25

Soit, j'accepte cette punition :o))

Testament-2012
Testament-2012
Niveau 8
12 avril 2009 à 13:40:19

Chaud vous. :mort:

Sophie
Sophie
Niveau 17
12 avril 2009 à 15:35:57

Oui ?

Sophie
Sophie
Niveau 17
12 avril 2009 à 15:38:27

Ben 37°C environ c'est pas si froid que ça non plus. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2009 à 20:27:48

sof>> j'ai vu le sujet sur les rhinites allergiques et je voulais donc te préciser que maintenant pour faire des économies à la sécu, il était préconisé l'auto médication en allant voir son pharmacien pour certains conseils comme un simple rhume qui en deux trois jour sera soigné avec des pastilles pour la gorge et du paracétamol^^
en fait il existe bel et bien des anti histaminiques sans ordonnance^^
suffisait juste de dire au jeune homme de se rendre à la pharmacie^^
et de toute façon en cas de besoin, son pharmacien l'aurait réorienté vers son médecin traitant^^
voilou :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 avril 2009 à 22:32:14

Infinity-World;
--> Ton intervention de le topic "Google vs Facebook" est enlevée car la vulgarité est inutile. Merci d'en tenir compte.

Testament-2012
Testament-2012
Niveau 8
13 avril 2009 à 13:59:51

Tres froid maintenant. :mort:

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 avril 2009 à 17:57:42

lotris;
--> Nous avons plusieurs topic où ta vidéo peut être postée.

RonBrowz;
--> Réponse à ta question; 'Rien'.

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 avril 2009 à 16:00:54

aegi_omasu;
--> Pour toi aussi, nous avons plusieurs topics où ta vidéo pourra être postée.

beretta100
beretta100
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:46:19

Qui est la ? :hap:

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 avril 2009 à 20:48:46

sw87cu84;
--> Ton sujet est supprimé, pas de titre en majuscule.
De plus, le titre doit comprendre une indication quant au contenu du message.

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 avril 2009 à 20:50:05

Je suis là :gni:

beretta100
beretta100
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:56:52

Ca va bien ? pas de topic sur Sofea ce soir , promis ? :hap: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment