Même avec lui, je prendrai la peine de discuter.
S'il est possible de l'obtenir (une discute sérieuse) au bout de la 3ème période de 72H, je le ferai.
Il est libre de s'exprimer, tant qu'il reste dans les limites et qu'il est respectueux.
Le dialogue est et reste très important, je ne cesse de le répéter depuis le 29 août 2008 ^^