En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
PlanetTerror
Niveau 8
06 avril 2009 à 18:55:42
j'espère que demain matin en allumant mon pc j'aurais ma dédicace sur ce bonne soirée
PlanetTerror
Niveau 8
06 avril 2009 à 20:38:49
Sofea je sais que tu est la
"sort un gâteau et commence a mettre des miettes un peu partout" viens par ici petite Sofea viens
Bob-Light
Niveau 11
06 avril 2009 à 20:47:35
Kryn (ou Sof), pourquoi locker un talc qui descend de lui-même?
kryn66
Niveau 15
06 avril 2009 à 21:03:34
Car un talc par jour était une limite plus que raisonnable. Nous en avons plusieurs actuellement! Mais, deux talcs de la même personne sont exagérés.
PlanetTerror
Niveau 8
06 avril 2009 à 21:05:27
ça vaut un kick
Sophie
Niveau 17
06 avril 2009 à 21:14:42
Tiens j'avais même pas réalisé qu'il en avait fait deux...
Faut franchement que je me repose.
kryn66
Niveau 15
06 avril 2009 à 21:16:30
J'en connais une qui ferait mieux de ne rien écrire, car répéter un peu partout qu'il y a une demande pour Sof' ... ici même!
kryn66
Niveau 15
06 avril 2009 à 21:17:46
Oups! Sof' est passée entre-temps ^^ Ca faisait 10 minutes que j'étais en discussion avec ma femme après avoir cliqué sur répondre!
PlanetTerror
Niveau 8
06 avril 2009 à 21:18:05
j'ai fais qu'un talc
et c'est juste parce que Sof m'ignore t'aime plus ta lola Sof
Sophie
Niveau 17
06 avril 2009 à 21:18:38
J'ai le droit de la kicker, ça me fera trois jours de répit avant de faire sa dédicace
kryn66
Niveau 15
06 avril 2009 à 21:19:19
Un talc, oui, mais du flood en postant ta demande un peu partout
PlanetTerror
Niveau 8
06 avril 2009 à 21:19:51
mais heu non pas ça
Sofea
Niveau 68
06 avril 2009 à 21:22:00
zhox ton sujet a été effacé pour deux raisons : 1/ Il existe un pic de pub ÉPINGLÉ pour ce genre de choses 2/ La boîte à idée n'est pas faite pour ce genre de demande, ce genre de demandes est à faire sur le forum Suggestion
Bob-Light
Niveau 11
06 avril 2009 à 21:22:48
Vous n'avez pas le droit de malmener les talcs! Surtout les miens.
Sofea
Niveau 68
06 avril 2009 à 21:25:47
Bob, bienvenue dans ma dictature.
PlanetTerror
Niveau 8
06 avril 2009 à 21:26:52
bon en attendant que Sof finisse mon dessin je vais mater la tv
Sofea
Niveau 68
06 avril 2009 à 21:28:24
Qaotiap, même remarque que pour zhox juste au dessus.
Bébé pas avant demain., je prends mon temps
PlanetTerror
Niveau 8
06 avril 2009 à 21:34:08
ok bon ben a demain alors
kryn66
Niveau 15
06 avril 2009 à 21:50:43
Bob; --> Dire que tu te plaignais pour avoir vu un de tes deux talcs juste cadenassé ...
Sinalpha
Niveau 10
06 avril 2009 à 21:50:51
Question: pourquoi tu n'utilises pas ' ' en tout bon forumeur, et modo de JVC
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.