CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

PlanetTerror
PlanetTerror
Niveau 8
06 avril 2009 à 18:55:42

j'espère que demain matin en allumant mon pc j'aurais ma dédicace sur ce bonne soirée :bye:

PlanetTerror
PlanetTerror
Niveau 8
06 avril 2009 à 20:38:49

Sofea je sais que tu est la :sournois:

"sort un gâteau et commence a mettre des miettes un peu partout"
viens par ici petite Sofea viens :bave:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
06 avril 2009 à 20:47:35

Kryn (ou Sof), pourquoi locker un talc qui descend de lui-même? :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 avril 2009 à 21:03:34

Car un talc par jour était une limite plus que raisonnable. Nous en avons plusieurs actuellement!
Mais, deux talcs de la même personne sont exagérés.

PlanetTerror
PlanetTerror
Niveau 8
06 avril 2009 à 21:05:27

ça vaut un kick :oui: :sournois: :o))

Sophie
Sophie
Niveau 17
06 avril 2009 à 21:14:42

Tiens j'avais même pas réalisé qu'il en avait fait deux...

Faut franchement que je me repose. :honte:

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 avril 2009 à 21:16:30

J'en connais une qui ferait mieux de ne rien écrire, car répéter un peu partout qu'il y a une demande pour Sof' ... ici même!

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 avril 2009 à 21:17:46

Oups! Sof' est passée entre-temps ^^
Ca faisait 10 minutes que j'étais en discussion avec ma femme après avoir cliqué sur répondre! :rire:

PlanetTerror
PlanetTerror
Niveau 8
06 avril 2009 à 21:18:05

j'ai fais qu'un talc :rouge:

et c'est juste parce que Sof m'ignore :snif2:
t'aime plus ta lola Sof :snif:

Sophie
Sophie
Niveau 17
06 avril 2009 à 21:18:38

J'ai le droit de la kicker, ça me fera trois jours de répit avant de faire sa dédicace :hap: :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 avril 2009 à 21:19:19

Un talc, oui, mais du flood en postant ta demande un peu partout :ange:

PlanetTerror
PlanetTerror
Niveau 8
06 avril 2009 à 21:19:51

mais heu non pas ça :snif2:

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 avril 2009 à 21:22:00

zhox ton sujet a été effacé pour deux raisons :
1/ Il existe un pic de pub ÉPINGLÉ pour ce genre de choses
2/ La boîte à idée n'est pas faite pour ce genre de demande, ce genre de demandes est à faire sur le forum Suggestion

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
06 avril 2009 à 21:22:48

Vous n'avez pas le droit de malmener les talcs! :(
Surtout les miens. :oui:

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 avril 2009 à 21:25:47

Bob, bienvenue dans ma dictature. :oui:
:sournois:

PlanetTerror
PlanetTerror
Niveau 8
06 avril 2009 à 21:26:52

bon en attendant que Sof finisse mon dessin je vais mater la tv :-)))

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 avril 2009 à 21:28:24

Qaotiap, même remarque que pour zhox juste au dessus.

Bébé pas avant demain., je prends mon temps :-p

PlanetTerror
PlanetTerror
Niveau 8
06 avril 2009 à 21:34:08

ok bon ben a demain alors :bye:

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 avril 2009 à 21:50:43

Bob;
--> Dire que tu te plaignais pour avoir vu un de tes deux talcs juste cadenassé ...

Sinalpha
Sinalpha
Niveau 10
06 avril 2009 à 21:50:51

Question:
pourquoi tu n'utilises pas ' :noel: ' en tout bon forumeur, et modo de JVC :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment