CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

beretta98
beretta98
Niveau 11
18 mars 2009 à 19:28:55

J'ai perdu le fil :fou:

Qui es-tu?

the-assasin42
the-assasin42
Niveau 5
18 mars 2009 à 20:15:50

Sofea
Posté le 18 mars 2009 à 18:01:40 Fanny, tu en veux plus ou ça suffit ?

the-assasin42, parce qu'il y a un sujet prévu pour les partages de vidéos.

Désolée de ne te répondre que maintenant, j'ai une connexion en mousse et donc beaucoup de mal à faire ce que je veux sur le net.
Lien permanent

pas de probleme :-)

Wind-arthur
Wind-arthur
Niveau 9
19 mars 2009 à 18:30:47
kryn66
kryn66
Niveau 15
19 mars 2009 à 19:48:35

Vomigoria;
--> Ton sujet est supprimé. Si tu as envie d'étaler tes penchants sexuels et vulgaires, fais-le ailleurs. 72H de réflexion.

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 mars 2009 à 20:25:09

Merci pour l'infos Framb :ok:
Ma première idée était la bonne, mais dans le doute ...

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 mars 2009 à 20:29:37

Voilà.
Mesures adéquates mises en application :oui:

foumarco
foumarco
Niveau 10
20 mars 2009 à 09:34:46

Kryn, le gars qui a posté ses détournements, il s'agit de créations et pas de vulgaires vidéos de youtube ou Koree machin...

Donc déjà c'est dans le topic "vidéastes" qu'il fallu le rediriger. Et ensuite je m'aperçois encore que lorsqu'il s'agit de créativité (sauf si c'est ta chouchoute) tu fais un gros bloquage... :sarcastic:

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 mars 2009 à 09:44:29

Je m'aperçois surtout que quand tu y trouves un intérêt, un topic se révèle indispensable.
Il n'y a pas de gros blocage, il peut être enlevé sans difficulté.
De plus, il n'a pas été effacé, car le lien était très intéressant.

foumarco
foumarco
Niveau 10
20 mars 2009 à 09:48:57

T'es même pas allé voir :rire2: et en effet c'est tordant.

Nan mais ne nous fâchons pas de bon matin en fait. Je réitère ce que je voulais dire. Lorsque tu verras des liens de vidéos dont l'auteur a mis la main à la pâte (et là y a du taff je peux te le confirmer) c'est plus vers "Les Vidéastes du fofo" qu'il faut les renvoyer. :oui: Mais bon , tu peux pas te rappeler de tous les pik, je le conçois Kryn. :oui:

-bogangster-
-bogangster-
Niveau 9
20 mars 2009 à 23:33:32

oui :)

-bogangster-
-bogangster-
Niveau 9
20 mars 2009 à 23:35:54

Princessse Sofea :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 mars 2009 à 01:17:57

KILLERGAMERS;
--> Le langage SMS est épuisant à lire, merci d'écrire lisiblement.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
22 mars 2009 à 03:29:55

T'avais déjà vu ça, Kryn?

http://www.youtube.com/watch?v=hXIkUgG3h6c&eurl=http%3A%2F%2Fblog%2Egtv%2Dland%2Ecom%2F&feature=player_embedded

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 mars 2009 à 09:54:17

Non Bob, mais c'est mignon quand même :oui:
Surprenant, en effet, ces similitudes!
Les enfants ont beaucoup adoré.

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 mars 2009 à 05:36:37

Après un temps de réaction relativement long, demande effectuée. ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 mars 2009 à 15:51:08

reda_zin;
--> Un topic "ovnis" existe, merci de l'utiliser.
--> Plus d'un topic "Obama" existe, y veiller aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2009 à 15:59:35

Je passe mon temps à leur répéter que :

"Avant de poster un nouveau sujet, prière de vérifier si (...) par le biais de la fonction "rechercher", (...) le sujet n'a pas déjà été créé, dans ce cas un simple "up" devrait suffire."

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 mars 2009 à 16:00:39

Apprendre à lire et à utiliser la fonction "rechercher", il leur faut!

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
23 mars 2009 à 16:03:10

oups
mon message me rend tout :hum:

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 mars 2009 à 16:10:53

Comme tu dis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment