Sofea
Posté le 18 mars 2009 à 18:01:40 Fanny, tu en veux plus ou ça suffit ?
the-assasin42, parce qu'il y a un sujet prévu pour les partages de vidéos.
Désolée de ne te répondre que maintenant, j'ai une connexion en mousse et donc beaucoup de mal à faire ce que je veux sur le net.
Lien permanent
pas de probleme 