CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:08:00

Si Sofea passe , j'aurai besoin de son aide :)

Asran@live.be

fa7
fa7
Niveau 10
15 mars 2009 à 01:00:22

Jusqu'à la moitié du texte du pic "Occident", j'ai pensé que le "nous" regroupait les êtres humains ( :hap: ), mais malheureusement, tout à coup ça se corse... :-(

Cultiv
Cultiv
Niveau 9
15 mars 2009 à 09:27:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1707849-1-0-1-0-petit-bonjour.htm

Si l'un des modérateurs aurait l'obligeance d'effacer le topic de cet abruti congénital, je lui en serais reconnaissant.

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 mars 2009 à 21:46:53

Tennisman_2009;
--> Tu poses un question toute simple et Sofea t'informe qu'une recherche pour ce genre de chose est facile. Je ne comprends pas la raison de ta vulgarité en réponse. 72h de réflexion.

guga_15
guga_15
Niveau 10
15 mars 2009 à 22:11:43

Bonjour à tous amigos! :cool:
Voilà, je viens de l'étage en dessous, celui du 18-25, et j'ai vu qu'ici, il n'y avait pas de topic sur Manu Chao, je peux en créer un? :hap:
Pour vous donner envie de chanter, danser, (et de me séduire :o)) ), etc...

Wind-arthur
Wind-arthur
Niveau 9
15 mars 2009 à 22:33:21

Je crois qu'il; existe déjà un topic pour partager ses goûts musicaux, donc tu devrais poster dessus. ^^

HirokoSato
HirokoSato
Niveau 6
15 mars 2009 à 22:54:06

pourquoi est ce que je viens d'etre kicker (clavecin) :doute:

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 mars 2009 à 22:57:25

Simplement parce que je suis revenue du forum philo et j'ai vu un certain nombre de messages un poil trop insultant (bien que je ne crois pas avoir vu de vulgarité) et que les insultes sont aux dernières nouvelles interdites.
Résultat kick, et peut-être demande de ban si je suis de mauvaise humeur en fin de soirée.

Wind-arthur
Wind-arthur
Niveau 9
15 mars 2009 à 22:58:05

Le truc, c'est que tu n'as pas à lui balancer des piques parce que t'es pas content qu'elle t'aies kické. :( Si tu n'es pas capable d'agir de façon mature et de l'ignorer, ne vient pas te plaindre. (oui, Framboisine fréquente ce forum aussi, donc ce n'est pas "pour te faire chier" qu'elle est venu là :( )

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 mars 2009 à 23:01:55
  • réalise que frambi a demandé une protection*

Ah zut, vais devoir forcément faire une demande de ban là sinon ma voisine du dessous va me dire que je suis pas sérieuse. :(

sau_ny
sau_ny
Niveau 6
15 mars 2009 à 23:08:32

ben va y fait la ta demande de ban c'est super, je me casse du 18-25 parce que framboisine me les brise, et même ici voila comment je suis accueilli, parce que je lui ai dit "retourne modérer sur ton forum" .. c'est ce qu'elle me dit constamment elle "retourne sur le 15-18" donc j'ai bien le droit de me défendre non?

mais non puisqu'apparement on cherche même pas à comprendre, framboisine a demandé à ce qu'on me ban donc on me ban, ok c'est cool :hum:

Wind-arthur
Wind-arthur
Niveau 9
15 mars 2009 à 23:11:59

Parce qu'elle te dis un truc, tu dois forcément te venger?
Tu te rends compte que là c'est toi l'immature dans tout ça? "gnagnagna, elle a dit ça alors j'ai bien le droit de lui rendre la pareille".

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 mars 2009 à 23:14:13

C'est plus des citations du genre "pas bornée et immature comme cette no life de framboisine" qui m'ont donné envie de te virer.
La provocation à côté ce n'était rien. :sarcastic:

Sinon elle t'a dit où sur ce forum des trucs du genre retourne sur le 15-18, j'ai bien vu un avertissement pour nous disant de ne pas te renvoyer sur le 18-25 parce que tu en venais mais rien à ton égard avant que tu ne l'attaques ouvertement.

Respecte les autres et on te respectera.

sau_ny
sau_ny
Niveau 6
15 mars 2009 à 23:20:37

attendez en premier lieu c'est elle qui est venue direct sur mon topic ICI sur CE forum en disant un truc comme "ne lui dite pas de revenir sur 18-25 je l'ai fait dégager.." désolé mais si ça c'est pas une agression.. moi c'est comme ça que je l'ai pris en tout cas

c'est toujours les mêmes qu'on loue de toute façon.. oui d'accord je lui ai dit "immature" oh mon dieu, elle me le dit tout le temps elle, a chaque fois que crée un topic! mais bon c'est elle qui a raison ok comme toujours :sarcastic:

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 mars 2009 à 23:30:54

Sachant qu'elle est une membre très régulière de ce forum sa présence sur ton sujet ici n'est en rien surprenant. Ta présence ici l'est déjà beaucoup plus.

Ensuite l'information comme quoi ne pas te rediriger vers le 18-25 tu l'as justifié tout seul en te disant troll et en affirmant ne pas faire dans le politiquement correct.

Enfin ce n'est pas une fois que tu l'as provoqué.

Pour terminer, ton comportement est bel et bien immature, le sien est seulement impulsif, ce qui est normal et pardonnable étant donné qu'elle doit perdre un peu patience avec tout ce que les trolls lui disent constemment.

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
16 mars 2009 à 00:20:26

oneil8;
--> Prends la direction du topic "Pub", merci.

Thrud
Thrud
Niveau 6
16 mars 2009 à 00:37:16

Kryn le pic de pub est épinglé, s'ils ne savent pas le trouver, ce n'est pas en leur disant ici qu'ils le trouveront mieux. :hum:

sau_ny
sau_ny
Niveau 6
16 mars 2009 à 01:25:02

quand j'ai dit que j'etais troll c'etait de l'ironie :hap: ce que framboisine pratique bien souvent aussi... mais chacun voit de l'ironie la ou il veut apparemment :sarcastic:

et jusqu'à aujourd'hui etre dans le politiquement correcte n'est pas une obligation et encore moins une qualité à mon sens :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 mars 2009 à 01:45:47

En effet mais il n'empêche que cela justifie entièrement la prévention qu'a fait framboisine en nous disant que s'il y avait problème il ne fallait pas te renvoyer vers le 18-25. :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 mars 2009 à 12:31:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-52-1406855-502-0-1-0-0.htm#message_1708313
| Thrud
| Posté le 16 mars 2009 à 00:37:16
| Kryn le pic de pub est épinglé, s'ils ne savent pas le trouver, ce n'est pas en leur disant ici qu'ils le trouveront mieux. :hum:

Certains suivent cette recommandation en la lisant ici même. Toi, peut-être ne la suivrais-tu pas.
Les décisions prisent à propos des sujets et des messages font l'objet d'une information dans ce topic. Le topic de modération est un topic d'information, non?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment