CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Hydrocution
Hydrocution
Niveau 4
21 septembre 2007 à 16:36:55

C´est paradoxal, mais soit, je m´en fous.

beretta98
beretta98
Niveau 11
21 septembre 2007 à 16:37:00

Sympa ce petit It´s my life :rire:

Hydrocution
Hydrocution
Niveau 4
21 septembre 2007 à 16:38:23

Mon estime de cette éminence a baissé d´au moins 1 cran. :(

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
21 septembre 2007 à 16:39:24
  • Sofea profil

* Citer Ignorer sofea Posté le 21 septembre 2007 à 13:50:36 avertir modérateur
* Pour être honnête Doumix, avec de tels arguments tu étais bon pour voir le topic de Rom redescendu là où il était (c´est-à-dire suppression de tous les posts du 21/09) si tu étais celui qui l´avait remonté.

Parce que sans vouloir te vexer, là tu fais de la provocation pure et dure. Je veux bien être gentille mais il y a des limites.
J´espérais ne pas avoir à faire ça, mais avec toi je vais rentrer en mode semi-méchante si tu continues à me provoquer de la sorte.

Je t´explique le fonctionnement du mode semi-méchante.
Tu as du remarquer que j´étais permissive vis-à-vis des règles que j´ai édictées dans mon premier post, et bien ce mode signifie juste que je ressère la vis, donc toi qui aime bien délirer tu vas avoir beaucoup moins de possibilités.
Et ne vas pas crier à l´injustice si ça arrive, il s´agirait du même principe qu´une mère qui punit un de ses enfants parce qu´il fait trop de bêtises et qui ne punit pas les autres. Les autres étant raisonnables il n´y a pas lieu de les punir, non ?

J´ai aimé.

Doumix
Doumix
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:53:57

Sofea > pourrais-tu effacer les posts de provocations/insultes/moqueries/ostracisme du sieur beretta98 et de hydrocution sur le topic "debout là dedans"

d´avance :merci:

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 septembre 2007 à 16:59:20

Je suis en train de lire et nettoyer d´autres topics, je ferais le ménage sur le tien lorsque j´y arriverais, ce qui ne devrait plus trop tarder ^^

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:02:30

Ban groupé moi je dis.

Hydrocution
Hydrocution
Niveau 4
21 septembre 2007 à 17:03:37

Pas cool c´que tu dis.

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:05:25

Hydro > Bah si, un suicide collectif, y´a que ça de vrai.

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:06:57

:ok: ans... tu commences :question: :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 septembre 2007 à 17:07:01

Doum, faire le ménage n´empêche pas de participer, d´où le fait que je tombe sur tes messages qui ont une certaine priorité.

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:07:33

OUAH y´a des posts qu´ont disparus, mais les miens n´ont pas subis le même sort !! !

Pour une fois.

Doumix
Doumix
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:08:26
  • Sofea profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 16:59:20 avertir modérateur
* Je suis en train de lire et nettoyer d´autres topics, je ferais le ménage sur le tien lorsque j´y arriverais, ce qui ne devrait plus trop tarder ^^

:d) je t´en remercie par avance ^^

Hydrocution
Hydrocution
Niveau 4
21 septembre 2007 à 17:08:27

Ans arrête de me faire rire, tu sais très bien qu´elle n´osera jamais :-)))

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:10:44

Ok Trent. Chiche.

Hydro > Tu penses ?

Japhet
Japhet
Niveau 29
21 septembre 2007 à 17:11:49

Tu as l´air de bien nous connaître tous, Hydrocution ! :-))) Ans aurait donc un traitement de faveur ? Est-ce selon toi, parce que la modératrice a de l´affection pour lui ou bien lui inspire-t-il une forme de crainte ? :-)

Hydrocution
Hydrocution
Niveau 4
21 septembre 2007 à 17:12:54

Japhet, ton post est tellement brillant qu´il ne mérite pas le commentaire que je ne ferai pas.

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:14:18

Japhet > Si je peux me permettre ! Je dirais que c´est ni l´un, ni l´autre. Actuellement, mes posts sont nuls mais en aucun cas hors charte. Donc, ils survivent.

Japhet
Japhet
Niveau 29
21 septembre 2007 à 17:14:26

Mais ton message n´est-il pas déjà en soi une forme de commentaire ? :)

Japhet
Japhet
Niveau 29
21 septembre 2007 à 17:15:52

Hamlet/Ans, ne te déprécie pas. Tu as énormément de valeur et tu le sais aussi bien que moi. Il est vrai que tu t´es beaucoup assagi et que le hors-sujet est moins fréquent... ce qui n´est pas notre cas en ce moment d´ailleurs vu que nous ne parlons pas à proprement parler de "sujets de modération".

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment