Sais-tu ce qu'est une tautologie ? --> La tautologie (du grec tauto logos, le fait de redire la même chose)
J'ai fait exprès d'utiliser des valeurs fausses sur l'âge. --> ohh il ment en plus.
Pour te montrer que les apparences sont trompeuses. --> aucuns rapport avec le saucisson
Dans la vie, il n'y a ni bien ni mal... Juste être en accord ou en désaccord avec soi... --> toujours pas de rapport, tu fais des phrases sans queue, et je ne parle pas de la tête.
En faite la plus grande des philosophies consistent à ne pas faire aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse. --> philo chinoise non ?
J'ai juste renvoyé le reflet de ton message. --> Miroir mon beau miroir...
Et tu as réagis de la même façon que moi. --> oui elle l'explique
Qui a tord, qui a raison ? --> Volesprits à raison
C'est dans la nature humaine d'exprimer ses idées pour ne pas finir grégaire. You are understand ? --> Yes Understand I (attention faute l'ami)
Je pense que vous avez compris l'absurdité de l'ego...--> l'égo n'a rien d'absurde, seulement le fait d'être humain
Des guerres pour des conneries. On est différent et c'est tant mieux... On pense différemment car on a pas le même vécu. --> faux, archi faux, la pire des erreurs., nous n'avons pas le même rapport avec le vécu