CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
18 décembre 2008 à 17:43:55

C'est pour ça que j'appelle cette (ou ces) personne(s) la quasi-modo. :-d
http://www.handsoftimeltd.com/collectibles/images/quasimodoSM.jpg

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
18 décembre 2008 à 17:44:44
  • le*
Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
18 décembre 2008 à 17:46:17

Tu regardes l'image et t'as l'impression qui te dit: "pour vous servir" pour mieux te narguer!^^

foumarc
foumarc
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:49:23

:( Nan mais là faut m'expliquer, à ce moment là dès que quelqu'un n'aime pas un auteur de pik, il se pointe et efface tranquillos son pik? C'est tout simplement scandaleux!

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:51:35

Oui mais c'est bien cela qui se passe en ce moment et date depuis un bon moment. ^_^

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 décembre 2008 à 17:52:03

foum c'est complètement idiot de tout point de vue.

foumarc
foumarc
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:55:11

Vous êtes donc doublés par des ptits rigolos qui ont trouvé une faille au système de modération... La vache! C'est hallucinant ça!

foumarc
foumarc
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:13:36

Sofea, je serais toi , je communiquerais un peu plus sur ce probleme... Il nous concerne tous et tu restes étrangement silencieuse sur le sujet.

J'ai failli croire que c'était un coup de l'un de vous deux...

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 décembre 2008 à 18:17:42

Il y a déjà eu beaucoup de communication à ce sujet il y a quelques semaines.
Et d'un autre côté ne pas trop communiquer évite que trop sachent l'existence de la faille et s'amusent à la chercher. :)

foumarc
foumarc
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:19:38

Ouais c'est pas faux...

Le truc c'est que moi je débarque un peu là... j'ai pas lu le bon fofo, le bon pik, au bon moment... mais c'est clairement un probleme qui concerne les plus hautes instances de JV.com.

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:22:48

"les plus hautes instances de JV.com."

Ils sont déjà au courant. :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 décembre 2008 à 18:26:51

Ils sont au courants mais tu peux les mailer (une seule et unique fois et poliment et ce même s'ils ne réagissent et ne répondent pas) également pour insister si tu le désires.
A mon avis c'est inutile et ça ne changera rien à l'affaire, ceci dit tu peux toujours tenter.

foumarc
foumarc
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:29:21

les mailer?

Je suis désolé, mais ils sont payés pour arranger ce genre de probleme, ils n'ont pas à recevoir de mails de plainte des utilisateurs pour réagir... non mé!

foumarc
foumarc
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:42:39

ptain les salaud de pirates! Ils auraient pu supprimer des pik de boulets et manque de bol c'est sur la prometteuse fic de Fannouche que c'est tombé :(

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
18 décembre 2008 à 19:03:39
  1. Sofea Voir le profil de Sofea
  2. Posté le 18 décembre 2008 à 18:17:42 Avertir un modérateur
  3. Il y a déjà eu beaucoup de communication à ce sujet il y a quelques semaines.

Et d'un autre côté ne pas trop communiquer évite que trop sachent l'existence de la faille et s'amusent à la chercher. :)
:d) Je suis d'un avis contraire, plus il existe de personnes connaissant la faille plus il y aura de disparitions injustifiées.Les admins semblent ne pas considérer le problème, une diffusion massive entrainerait une reconsidération du problème par ces derniers.Le problème serait ainsi généralisé il n'y aurait plus de vendettas ponctuelles et de théories vaseuses.Le problème existe depuis join 2006 et ce sont toujours les mêmes qui payent.

foumarc
foumarc
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:08:11

passe passe le join! :p)

Non sérieusement, je suis d'accord! Les admines de JV sont payés!!! Ils nous foutent de plus en plus de pub sur le fofo, (pour ça ils sont forts) Mais ils se foutent de notre gueule et ne répondent pas aux attentes des usagers!

Le problème date pourtant apparemment..

Sans dec... c'est quoi ces branleurs qui sont payés à rien foutre?

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
18 décembre 2008 à 19:10:03

foumarc
Posté le 18 décembre 2008 à 18:42:39
ptain les salaud de pirates! Ils auraient pu supprimer des pik de boulets et manque de bol c'est sur la prometteuse fic de Fannouche que c'est tombé

C'est p'têtre Fanny qui s'est auto-éffacée. :noel:

foumarc
foumarc
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:23:55

Bob tu as une imagination débordante, je suis encore surpris que tu n'ais pas encore écrit de fic... :rire2:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
18 décembre 2008 à 19:28:52

J'ai déjà écrit une fic et j'ai déjà des fans qui veulent faire un remake de misery pour me forcer à écrire la suite.

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
18 décembre 2008 à 19:39:51
  1. foumarc Voir le profil de foumarc
  2. Posté le 18 décembre 2008 à 19:08:11 Avertir un modérateur
  3. passe passe le join! :p)

:d) Il n'y a rien à comprendre tellement c'est simple.C'est pourquoi on est en droit de se demander si les administrateurs ne se payent pas tout simplement de notre poire.
Il n'y a qu'à leur demander qu'un message soit supprimé pour qu'il le soit.Et ce sans aucune vérification.
Mieux vaut une panique générale, plutôt que les forums se vident petit à petit au cours du temps.
Car les forums affectés se vident lentement mais surement.
De leurs post mais aussi parfois de leurs habitués.
Pour l'histoire la première plainte a été faite par Skywalski modérateur du forum général, suite à une discussion avec le troll von_zeroo(un grand ami de Raec), discussion pendant laquelle VZ lui a prouvé qu'il pouvait faire sauter les topics.Pas de réponse de la part des admins. les utilisateurs du problème l'ont pour la plupart exploité à des fins personnelles gardant jalousement le secret.Cependant cela ne s'est pas arrêté:
Avec la découverte d'un moyen de bannir n'importe quel utilisateur(y compris modo) pour n'importe quel message en configurant l'alerte astucieusement.Au début ces bans ont étés discrets, il en avait surtout sur le 35+.Jusqu'à ce qu'il y ait une série de bannissement de modérateurs inexpliquée: dans l'ordre Skywalski, Castorking, papimodo(raec) et liuwqf(remarquez toujours le forum général(VZ) et le 35+(raec)).
:d) Réaction immédiate de l'ensemble des modérateurs(de ceux qui connaissaient le problème ainsi que ceux qui l'ignoraient)
Pour conclure avec le rythme actuel il y a peu de chance que l'administration réagisse.
Votre effaceur fantôme a encore de beaux jours devant lui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.