CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 décembre 2008 à 18:36:48

Jerry-Oopas ton sujet « Virtual Regatta » a été supprimé pour publicité hors du sujet approprié. :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 décembre 2008 à 20:08:33

Kpyric;
--> Ton sujet "Putain il est ou mon topic ?" est supprimé, car ce genre de demande peut être effectuée dans le topic de modération. Ensuite, la vulgarité inutile ainsi que les insultes te valent un kick de 72H.

De plus, tu remarqueras qu'il y a une explication quant à la suppression de ton topic. Pour le précédent, dont j'ignore l'existence, il n'y en a pas, donc ...

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 décembre 2008 à 20:09:35

Kpyric;
--> Ton message posté ci-dessus a été effacé pour la même raison que l'effacement de ton topic, la vulgarité et les insultes n'ont rien à faire ici.

-MilitaryGirl-
-MilitaryGirl-
Niveau 7
16 décembre 2008 à 20:11:30

M'en tape de ce topic, je parle de celui de ce midi celui que jai fait ce midi, c'est bien ca disparait par magie, tout le monde s'en fout et comme par hasard ce sont MES topics enfin le topic que je fais tous les 6 mois qui disparait.
C'est quoi alors l'utilité des modéros ici ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 décembre 2008 à 20:13:46

Au lieu de te plaindre comme un petit malheureux, je te ferai remarque qu'il y a un peu partout dans les Bla-Bla des disparitions inexpliquées de topics. Même un topic dont je suis l'auteur à disparu, ici-même dans ce forum.
Donc, il n'y a pas de complot contre toi.

-bogangster-
-bogangster-
Niveau 9
16 décembre 2008 à 20:19:01

Mystère mystère :o))

-MilitaryGirl-
-MilitaryGirl-
Niveau 7
16 décembre 2008 à 20:21:30

Oui ca va jai entendu parler de ces histoires merci, et personne ne cherche à savoir d'ou ca vient ? De toute façon tu l'aurais supprimé mon topic, cest trop ton kiff. Y'a aucun complot contre moi juste des moderos qui s'y croient un peu trop, cest quand que tu cesses la moderation au fait ? La réponse m'interesse car comme je l'ai dit, intile d'avoir 15 moderos ici, si Sofea est incapable d'assurer la moderation bah faudrait penser à en elire un.
En plus dès qu'on pose une question personne ne sait rien...
Je fais quand même 1 topic tous les 36 et comme par hasard il disparait, tu vas pas me dire qu'il y a autant de disparitions que ça ...
Et donc maintenant je fais comment, si j'en refait il va disparaitre par magie encore, ou alors tu vas le supprimer par toi meme, jai pas de chance ici moi, soi c'est lesprit de JV qui l'efface, soit cest toi. Dingue ça.

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 décembre 2008 à 20:28:02

Oui, la plupart des modérateurs se posent des questions, comme quoi, tu vois, tu n'es pas le seul!
Il faudrait diminuer le niveau parano, car là, tu dois avoir le niveau le plus élevé.
Comme déjà énoncé dans mon précédent message, pas mal de personnes ont vu leurs topics supprimés, inutile de poursuivre à ce sujet.

Maintenant, s'il te prend encore l'envie de te plaindre, il ne me reste qu'un seul et unique conseil à te proposer, rends-toi dans le forum "Réclamations" et poste tes doléances.

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 décembre 2008 à 22:10:17

ryga7;
--> ton sujet "Votre avis sur mon site (vente auto)" est supprimé, car le topic "Pub" est là justement pour ton sujet :oui:

-MilitaryGirl-
-MilitaryGirl-
Niveau 7
16 décembre 2008 à 22:52:42

je vais pas parler sur 36 topic ! Hé ho je suis une fille, chaud de pas connaitre le sexe de Pilouche :noel:
T'aurais pu me dire bonne fête quand même, aucune politesse ces modéros en mousse...

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 décembre 2008 à 23:01:02

_kevin1994_;
--> Ton sujet "kemepe chante petit papa noël" est supprimé, car plusieurs topics vidéos n'attendent que ton lien :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 décembre 2008 à 00:57:47

_kevin1994_;
--> Ton sujet "kemepe chante petit papa noël" est supprimé, car plusieurs topics vidéos n'attendent que ton lien :oui: C'est la deuxième demande à ce sujet.

caribouland;
--> Ton message "up" du topic "Cherchez l'erreur !!!" est supprimé, car il est inutile faire un rappel pour un topic encore présent en première page!

-sarkogone;
--> Ton message dans le sujet "suite logique de mots" Posté le 16 décembre 2008 à 23:45:55 est supprimé, car ton dessin ne fait pas partie d'une suite logique de mots.

[Pilouche]
[Pilouche]
Niveau 10
17 décembre 2008 à 01:39:47

chaud :hum:

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 décembre 2008 à 16:47:34

louloute89 ton sujet « ouberet » a été supprimé pour publicité.

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 décembre 2008 à 00:29:52

Et en quoi cela nous intéresse ? :(

_Raec
_Raec
Niveau 4
18 décembre 2008 à 00:49:17

Coucou Sofea. :(

_Raec
_Raec
Niveau 4
18 décembre 2008 à 01:21:16

Je retire mon coucou. :-(

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 décembre 2008 à 01:56:48

Pourquoi le retires-tu, il était joli. :-(

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 décembre 2008 à 04:31:43

PlKMlN, le pic de pub est en effet fait pour toi. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.