CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Ikke
Ikke
Niveau 7
06 décembre 2008 à 23:18:01

Dommage que tu habites si loin, je l'ai en vidéo k-7.
J'te l'aurais prêté :oui:

RedSonja
RedSonja
Niveau 9
06 décembre 2008 à 23:20:47

j'ai plus de lecteur k7 :-(

[Pilouche]
[Pilouche]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:23:39

Je t'ai envoyé un msg sur msn au moment meme ou tu t'es deconnecté :snif:

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
06 décembre 2008 à 23:36:22

C'est dommage Lola :-(
J'en ai encore deux :oui:
Tant des vidéos K-7 de D.A. Walt Disney, entre autres!
C'est si pratique et facile pour les enfants!
Un CD ou DVD est trop fragile avec les p'tites mains peu adroites et peu soigneuses malgré les recommandations!

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 décembre 2008 à 00:24:40

HUGOdu7380;
--> Ton sujet "TV a 80.000 euro" est supprimé, car topic multi-forums.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
07 décembre 2008 à 00:25:13

T'as Robin des Bois de Walt Disney?

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
07 décembre 2008 à 00:28:37

Yep ^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
07 décembre 2008 à 00:52:50

J'aimerai bien retrouver les chansons en français du coq dans le D.A.
T'as pas une idée où chercher?
J'les trouve pas.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
07 décembre 2008 à 00:54:14

C'est pas les textes que je recherche mais les extraits.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
07 décembre 2008 à 00:57:27

:rouge: C'est bon, j'ai trouvé! :fier:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
07 décembre 2008 à 01:05:49

http://fr.youtube.com/watch?v=d7m5vnpJOYU&feature=related

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 décembre 2008 à 09:16:20

[Pilouche] ton sujet « Elle est où Sofea ? » a été supprimé parce que mon sujet de modération sert justement à communiquer avec moi.

canarfou yon sujet « Pouvoir des médias sondage! » a été supprimé car publicité pour un sondage hors du sujet épinglé approprié.
Le forum sondage est aussi une solution : https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-76-0-1-0-1-0-0.htm

CoupdePoing tes messages sur le sujet « qui avait-il avant le big-bang ? » ont été supprimés car complètement inutiles et assimilables à du boost.

[Pilouche] ton sujet « Je parle avec Ichibide :noel: » a été verrouillé car les talcs les plus drôles sont aussi les plus courts.

CoupDePoing
CoupDePoing
Niveau 8
07 décembre 2008 à 10:21:41

Salu sofea ses pas pour aller jouer dans ta cour mais
je voullais vous saluer jante dame :bave:

T'aurais pas une photo dtoi ?

:monoeil:

perver

:sors:

ahahahah

lol ^^ sinon ses respectable pour vos décisions ! Mon pti pif-Paf N'étais qu'un exploie de bas étage ! même pas exploitable comme filon ! ^^ mais a qui veut bien prend bien

J'ai une question quesse que l'esoterique :question: :-)

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 décembre 2008 à 11:02:39

Définition de ésotérique : http://www.cnrtl.fr/lexicographie/esoterique

RedSonja
RedSonja
Niveau 9
07 décembre 2008 à 11:35:14

:salut: mes modos préférer :coeur:

"mode lèche bottes" :rire2:

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 décembre 2008 à 17:37:09

crock3 ton sujet « Pirate ordi [Urgent] !!!! » a été supprimé pour blague de mauvais goût.

Roi-Nanto ton sujet « a qui appartient cette paire de fesses ? » a été supprimé pour provocation de mauvais goût très prononcé.

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 décembre 2008 à 22:26:44

guiguib87 ton sujet « un petit coup de pouce » a été supprimé car un sujet épinglé est prévu pour les publicités en tout genre.

Zech_Le_Fou
Zech_Le_Fou
Niveau 6
07 décembre 2008 à 22:29:55

Pourquoi le forum est mort, je m'ennuie comme pas possible et y a personne à taquiner!

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 décembre 2008 à 00:06:59

Reviens en semaine, il y a plus d'ambiance :oui:

CoupDePoing
CoupDePoing
Niveau 8
08 décembre 2008 à 02:55:32

l'ambience est lourde avec autent drgos boulet :fou:

lol merci sofea mais j'aurais du trouver de mon moi-même xD
mais jpas sur encore certain de comprendre hein de kazazkosé ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment