CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Zech_Le_Fou
Zech_Le_Fou
Niveau 6
05 décembre 2008 à 16:13:30

Je n'attends pas réellement d'être dékicker, c'est juste par principe en effet, d'ailleurs même je n'irai pas poster sur d'autres topics, respectant ainsi mon kick dans une certaine mesure.
Mais j'aimerai batailler pour la légitimité de temps à autre.

Ceci dit il est vrai qu'il y a plus qu'un combat inutile, j'admet avoir une certaine curiosité à voir si sofea laissera une telle erreur se commettre. Je l'ai déjà vu parfois démagogue dans sa modération, surtout sur un autre forum mais bon, quand même je suis curieux de voir si elle laissera faire.

Je ne m'attends pas toujours à être surpris en bien par certains, mais à force d'expérience, je m'attends toujours à être décu, et je fonce même à la déception, comme ici je l'attends.

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 décembre 2008 à 16:14:12

Je peux pas aller le lire, je suis en cours et donc je suis assez limitée. ^^
Je laisse donc à Kryn les commandes pour l'instant je n'ai jamais reçu de plainte quant à sa modération qui soit justifiée, et je te connais pour ton impulsivité.

Désolée. :)

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
05 décembre 2008 à 16:14:50

Kalabra :d) bien en dessous oui :o))

Zech_Le_Fou
Zech_Le_Fou
Niveau 6
05 décembre 2008 à 16:14:57

Cela n'a rien à voir avec Val, mais me faire défendre par un autre me répugne. Je préfère être seul contre mille, que de laisser un autre se battre à ma place.
Tout le monde ici, du moins les plus anciens qui me connaissent, sait à quel point je suis orgueilleux. :-)))

_bogangster-
_bogangster-
Niveau 7
05 décembre 2008 à 16:15:48

ho!travailles un peu.

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 décembre 2008 à 16:16:04

Zech;
--> Ce n'est pas tant le contenu de ton message qui est décrié, mais le choix de mots et la manière de l'exprimer.

Tu peux à une fille;
- "Tu es moins âgée que ..." ou "tu es plus vieille que ..."
- "Tu es plus jeune que ..." ou "tu es moins jeune que ..."

Tu arrives au même résultat, sauf qu'une version est plus facile à passer que l'autre.

Zech_Le_Fou
Zech_Le_Fou
Niveau 6
05 décembre 2008 à 16:16:44

Pas de problème sofea, prends tout ton temps. Je ne suis pas pressé, je comprends qu'ne plus en cours tu ne devrais même pas être ici.

Ceci dit, tu connais mon impulsivité certes, mais je t'assure que dans ce cas là, elle n'est pas en cause. Je m'ennuyais dans ma bibliothèque universitaire, alors j'ai fais un tour ici, si je me suis légèrement divertis, aucune réplique n'a réussi à m'échauffer. Je suis resté d'un sang froid absolu.^^

Zech_Le_Fou
Zech_Le_Fou
Niveau 6
05 décembre 2008 à 16:18:22

Tu as tout à fait raison kryn, et je reocnnais n'avoir fait aucun effort pour faire passer mon message, cela m'aurait ennuyé.

J'ai cependant fait l'effort de rester dans les limites de l'acceptable quant à la forme. Je crois.

Zech_Le_Fou
Zech_Le_Fou
Niveau 6
05 décembre 2008 à 16:18:42

MJ-
Posté le 05 décembre 2008 à 16:18:13 Chouette, délivrons des médailles...
:d) En chocolat? :ange:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
05 décembre 2008 à 16:19:27

C'est le mickael vendetta de ce forum dites moi :sarcastic:

Kalabra
Kalabra
Niveau 6
05 décembre 2008 à 16:20:36

il est bogosse vendetta ! :bave:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
05 décembre 2008 à 16:23:10

Bah ecoute perso physiquement tu vois qu'il s'est entretenu (bien qu'il prenne des prot' et autres subs c'est clair) mais perso je le trouve hideux et les cuisses trop musclée chez un mec je trouve ca laid, apres n'etant pas homo je juge peut etre mal mais c'est ce que je pense de lui, et puis franchement l'ecouter parler trente seconde le rends deja bien assez moche :o))

Kalabra
Kalabra
Niveau 6
05 décembre 2008 à 16:24:14

Justement il faut veiller à ce qu'il ne parle pas. A propos, j'ai une blague mais il n'est pas de bon ton de la raconter ici ! :o))

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
05 décembre 2008 à 16:28:43

Ben justement, comme je le faisais remarquer tout a l'heure, ce genre de type est generalement trop con pour la fermer :o))

raconte la sur le modé du 18 :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 décembre 2008 à 16:49:24
kryn66
kryn66
Niveau 15
05 décembre 2008 à 16:55:36

intesting;
--> Ton sujet "Le nouveau hymne national Israëlien" est supprimé, car il n'y a qu'un lien sans même un petit mot d'explication.

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 décembre 2008 à 17:53:37

Après lecture dudit pic :

Zech ne pense pas un mot de ce que je suppose qu'il a dit (ou alors il a bien changé en quelques mois), il veut juste se convaincre d'être un salopard de la pire espèce et se comporte comme tel.

Résultat ses actes sont bien ceux d'un salopard (et je pèse mes mots) et le kick est donc largement mérité.

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 décembre 2008 à 17:54:54

atomixmp4 ton sujet « Adopte 1 mec, pour les filles et garçon » a été supprimé car il s'agit d'une publicité doublée d'un lien de parrainage et qu'un sujet épinglé est prévu à cet effet.

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 décembre 2008 à 17:57:15

Maxime5711 ton sujet « Forum Naruto,One piece, Bleach, DBZ » a été supprimé car il s'agit d'une publicité et qu'un sujet épinglé est prévu à cet effet.

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 décembre 2008 à 18:00:10

negmarron18 ton sujet « A tout les fans de hip Hop » a été supprimé car il s'agit d'une publicité et qu'un sujet épinglé est prévu à cet effet.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment