CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 décembre 2008 à 16:34:11

Zut, pile au mauvais moment. J'ai sacrément pas de chance. ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 décembre 2008 à 16:42:01

Non, pas de chance que tu aies juste en même temps que moi, un trou de mémoire :diable:

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 décembre 2008 à 16:44:19

Pour ma part j'ai une mémoire de poisson rouge, donc c'est le genre de choses que je n'aurais jamais pu retenir de toute façon. :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 décembre 2008 à 16:54:52

Le plus important est que tu aies retenu l'expression utilisée par ... , non? :diable:
Bizarre, à chaque fois quue je veux taper le pseudo, je suis retenu :ange:

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 décembre 2008 à 17:00:51

Ce qui me laisserait croire que c'est toi mais dans un élan de modestie mal placée tu te retiens de le dire. :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 décembre 2008 à 17:19:39

Sof', il est difficile d'être modeste quand on est le meilleur :gni:

:rire2:

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 décembre 2008 à 17:23:19

Failli ? :(

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 décembre 2008 à 17:37:58

Pfff! J'dois encore changer la CDV :sarcastic: , enfin, maintenant, j'ai mon statut officiel de par notre maîtresse à tous :merci:

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 décembre 2008 à 17:38:57

Entre modérateur et co-modérateur il n'y a strictement aucune différence. :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 décembre 2008 à 17:43:22

Et un :d) - :g) Il ne faut pas l'oublier :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 décembre 2008 à 17:47:08

Sinon on peut aussi y aller par métaphore et dire que tu es un éphémère dragon. :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 décembre 2008 à 18:09:12

Malheureusement. :(

Sfred
Sfred
Niveau 11
05 décembre 2008 à 00:16:44
Sofea
Sofea
Niveau 68
05 décembre 2008 à 04:44:56

Pussolini le sujet « Sofea t'es là? » a été supprimé parce que mon pic de modération sert aussi à communiquer avec moi. :o))

starac08 ton sujet « Joanna a des morpions! » a été supprimé pour lien semi-pornographique.
Au plaisir de ne plus vous revoir.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
05 décembre 2008 à 12:31:31

Vous n'aimez pas les morpions? :(
Qu'est-ce qu'elles vous ont fait, ces p'tites bêtes? :-(

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 décembre 2008 à 12:39:26

Une vidéo d'une femme qui se masturbe, même de mauvaise qualité n'avait rien à faire sur les forums. :(

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
05 décembre 2008 à 12:50:34

C'est surtout parce qu'elle était de mauvaise qualité, qu'elle n'avait rien à faire là. :(

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
05 décembre 2008 à 12:56:26

bonjour :-)

petite question simple, juste pour savoir car il ne s'agissait pas d'un pic à moi, mais pourquoi le pic ou je ne sais plus qui demandait conseil par rapport au fait de laisser regarder les films "saw" à son petit frère a été supprimé? :doute:

:merci:

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 décembre 2008 à 13:00:29

Aucune idée, je ne me souviens pas voir vu de pic de ce genre.
Donc deux solutions, soit c'est Kryn qui s'en est chargé, soit c'est un coup du plaisantin.

Ceci dit il a été posté quand ce pic ?

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
05 décembre 2008 à 13:04:00

je ne saurais plus te dire sofea, désolée, mais kryn y avait répondu aussi en tout cas, donc il sait peut-être quoi :oui:
et pourrais-tu m'expliquer cette histoire de "plaisantin" au fait? j'ai pas tout suivi :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment