CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
23 novembre 2008 à 20:35:37

euhhhhhhhh

il y a 6-7 ans petit ce forum n'existait même pas alors... ne raconte pas n'importe quoi!!!

crematoria
crematoria
Niveau 9
23 novembre 2008 à 20:53:29

je ne parle pas de ce forum en particulier mon grand :-))) :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
23 novembre 2008 à 20:58:30

d'accord

crematoria
crematoria
Niveau 9
23 novembre 2008 à 21:02:01

il n'y avait pas non plus le forum équitation , ect... :noel:

quoique c'est amusant comme forum , on peut parler viande chevaline entre gourmets :bave:

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 novembre 2008 à 06:34:29

Lebreton-HS ton talc « Je cherche un kdo pour mon fils » a été supprimé pour des raisons idiotes d'idiotie et de manque total de respect envers ta potentielle progéniture.

EtoileNinja ton sujet « Vidéos insolites, et très touchantes ! » a été supprimé parce qu'il existe un sujet prévu pour les partages de vidéos. :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 novembre 2008 à 10:11:13

petitourson-991 ton sujet « quand je pense a villepin je pense a ... » a été verrouillé parce que c'est bien beau de faire un talc pour que les gens s'amusent, mais les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues.

-bogangster-
-bogangster-
Niveau 9
24 novembre 2008 à 10:14:18

Et pourquoi ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 novembre 2008 à 10:30:34

Ce sujet était de la provocation pure et simple, tu pouvais le deviner à la lecture du premier message.
Je l'ai donc laissé en tant que talc-défouloir temporaire puisque les 4 premiers participants ont tout de suite donné le "ton" du "débat".

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 novembre 2008 à 18:23:52

lordzetta58 ton sujet « Aidez moi siouplais !!! » a été supprimé parce qu'il s'agit d'une publicité et que ce sujet, bien que non épinglé, reste toujours d'actualité : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1654613-1-0-1-0-concernant-les-devoirs-a-faire-rendre.htm

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 novembre 2008 à 18:24:57

petrole67, ton sujet « les plus belle voiture » a été supprimé parce qu'il y a un sujet épinglé pour poster les publicités pour son site, son blog ou autre.

yannick92
yannick92
Niveau 7
24 novembre 2008 à 18:31:16

Exuse - moi sophéa , je n'aurai pas dus te parler comme je l'ai fais ... c'est juste que j'aurai voulu , avant que tu supprimes mon post , que tu me dises le " pourquoi " du " comment " .
Enfin bon voilà , encore désolé sophéa ...

yannick92
yannick92
Niveau 7
24 novembre 2008 à 18:33:47

Et quand je t'ai dis que tu étais une modératrice de merde , je ne le pensais pas bien - sur ... je trouve que tu fais du très bon boulot . :ok:

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 novembre 2008 à 18:35:41

Aucun problème.

Ceci dit, j'avoue que c'est peu pratique de mettre les raisons ici quand on supprime pour venir les chercher, mais d'un autre côté je ne peux me permettre de tout verrouiller en mettant une explication à l'intérieur pour éviter de gêner les autres utilisateurs.

Le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre, non ? ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 novembre 2008 à 18:45:52

FPI_leader ton sujet « meilleur jeux de tous les temps... » a été supprimé pour publicité hors du sujet approprié et lien de parrainage.
En raison de la lutte contre le fléau "La Brute" qui sévit en polluant les forums, une demande de bannissement s'en suit.

yannick92
yannick92
Niveau 7
24 novembre 2008 à 18:47:47

Oui c'est le principal :-)

Danse_Macabre
Danse_Macabre
Niveau 15
24 novembre 2008 à 18:51:10

Yannick, à ton âge tu dois être responsable de ce que tu écrit. tu as eu tout ton temps pour réfléchir au contenu de ton message. je suis certain que tu penses ce que tu as écris juste que maintenant tu ne veux pas l'assumer.

Sofea, il s'agit d'une analyse et non d'une approbation de ce qu'il a été écrit.
quant aux raisons des effacements, comme Kryn a pris l'habitude de le faire, dans le topic de modération, c'est plus logique. ben oui, à quoi servirait-il autrement? quand il y a un problème dans un forum avec modérateur on ne va pas dans le forum Réclamation. mais, tu te contredis toute seule comme tu le précises si bien tout ne peut être verrouillé.

gandara
gandara
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:55:02

"quand il y a un problème dans un forum avec modérateur on ne va pas dans le forum Réclamation"

va dire ça au 18-25 :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 novembre 2008 à 18:56:14

Danse, ou alors il l'a écrit sous le coup de la colère et maintenant qu'il est calmé n'est plus en accord avec les conclusions de son raisonnement biaisé par un manque d'informations et des sentiments. :-)))

Sinon je ne me contredisais pas, je soulignais un paradoxe. :o))

ganda, ben quoi frambi a une pub géniale sur le forum Réclamation. Ceci dit j'attends toujours une preuve de comportement dictatorial de la part de la grande prêtresse des miel pops. :-p

Danse_Macabre
Danse_Macabre
Niveau 15
24 novembre 2008 à 18:56:33

il en est tout autrement ici non?

Danse_Macabre
Danse_Macabre
Niveau 15
24 novembre 2008 à 19:02:30

mon précédent message s'adressait à Gandara.

je confirme ce que j'ai écrit à 20 ans on dot être en âge d'assumer les conséquences de ses actes surtout dans un forum. ce n'est pas de la messagerie instantanée. surtout en postant un deuxième message gardant le même ton.
disons qu'il s'est rendu compte que le mieux était de s'excuser et éviter une sanction possible.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment