CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

-bogangster-
-bogangster-
Niveau 9
22 novembre 2008 à 09:44:28

Racisme :gne: ...
pour toi il n'y a que les origines étrangères(maghrebine)qui squattent les vielles habitations a loyer modéré? c'est toi qui en fais en quelque sorte Sofea..Je n'ai rien mentionner.

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 novembre 2008 à 18:15:43

Ton premier message ne disait peut-être rien, j'ai la flemme d'ouvrir mes archives, si tant est que je les ai archivées (je n'archives pas les messages menant à une suppression évidente), mais sous-entendait néanmoins beaucoup, celui de Super lui était parfaitement clair et ton second message l'approuvait totalement, confirmant les sous-entendus sus-cités.
Je ne reviendrais donc pas sur cette décision.

De plus quand bien même ce ne soient que des enfants de familles à loyer modérés qui en profitent, où est le problème ?
N'est-ce pas justement pour aider les enfants de familles démunies que cette opération existe ?

julie_du_64 tes sujets « VENDS Compte WoW !! » et « Achette compte WoW !! » ont été supprimés pour : petite annonce hors du sujet approprié et flood/boost par up successifs injustifiés

roro333, laetidos, HattoriH, vos sujets ont été verrouillés parce qu'ils ont été postés sur les forums inapropriés.
Postés d'abord sur le forum du jeu (ou le forum de la console voire le forum général si c'est un ancien jeu) avant de chercher de l'aide ici. :-)))

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 novembre 2008 à 20:07:28

Michel_650 ton message sur le sujet « questionnaire marketing (5-10 min) » a été supprimé pour cause d'insultes.

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 novembre 2008 à 20:09:59

Dimich_01 ton sujet « c'est plutôt pas mal » a été supprimé car complètement dénué du moindre intérêt.

RaecVIII
RaecVIII
Niveau 6
22 novembre 2008 à 20:27:53

La justification des suppressions (et autres) ne doit pas servir de prétexte pour booster. :sors:

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 novembre 2008 à 20:31:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1619144-119-0-1-0-krynoderatopic.htm#message_1658112
Si tu appelles ça du boost, celui que tu considères comme "le meilleur modérateur du 25-35" est alors un boosteur encore bien pire. :sarcastic:

Ta mauvaise foi tu peux la ranger, à moins que tu ne désires vraiment te reprendre l'interdiction formelle de pouvoir provoquer. ^^

RaecVIII
RaecVIII
Niveau 6
22 novembre 2008 à 20:37:26

Non pitié, tout mais pas ça. :peur: :peur:

-bogangster-
-bogangster-
Niveau 9
22 novembre 2008 à 21:00:24

Tu réfléchis comme une gauchiste chère Sofea...A 21 ans c'est tout jeune encore.

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 novembre 2008 à 21:03:44

-BOGANGSTER- je préfère penser qu'on me prenne pour une gauchiste que pour une raciste, question de goût. :sarcastic:

Raec, alors ne dis pas n'importe quoi. :sarcastic:

Warthors
Warthors
Niveau 7
22 novembre 2008 à 21:19:41

La communication à distance exalte le sentiment de pouvoir et sûreté. C'est ce en quoi internet est magnifique... et je ne parle pas pour moi.

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 novembre 2008 à 21:46:15

LapinCoquin ton sujet « Jeune Punkette cherche ame soeur ! » a été supprimé parce que nous ne sommes pas sur un site de rencontre.

Sfred
Sfred
Niveau 11
23 novembre 2008 à 11:49:46

http://www.youtube.com/watch?v=SY0Hyir0Ufo&feature=related

Aller, aller. Courage. Le Monde a besoin de Vous.

Cfr "C'est ca l'islam?"

Merciiiii. :rire2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
23 novembre 2008 à 13:31:10
kekeLaglisse
kekeLaglisse
Niveau 9
23 novembre 2008 à 18:36:30

y a un modo dans les parages :oui:

sof ou krynou :question:

gandara
gandara
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:43:00

ou autre :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 novembre 2008 à 19:00:02

Latoya ton sujet « ENQUÊTE TABAC » a été supprimé car il aurait du être posté dans le sujet prévu pour les publicité ainsi que du fait que le titre était en majuscules.

Segobide_Royal ton talc « griller au cinéma » a été supprimé pour la faute d'orthographe dans le titre (ou bien pour une raison évidente tenant dans les 4 lettres définissant ton sujet).

some91 ton sujet « problème Xbox 360 » a été verrouillé pour la raison explicitée par Lyonnel4. Le forum Xbox360 est actif, tu trouveras des gens bien plus doués que nous là-bas.
Si tu n'obtiens pas de réponse te satisfaisant là-bas alors et seulement alors il sera utile que tu poses ta question ici. :-)))

viva_barca ton sujet « Je tourne en rond, je fume, je roule » a été supprimé parce qu'il existe des sujets comme le juke box ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1022486-1-0-1-0-juke-box-25-35.htm ) ou le Blues du rock ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-520494-1-0-1-0-le-blues-du-rock-jazz-pas-mal.htm ) pour partager des expériences musicales.

ppwash, ton sujet « Siouplait, pour le temps que sa prend » a été sulfaté pour publicité par lien de parrainage hors du sujet approprié et lien sans explication.
Une demande de bannissement s'en suit pour Flood.

SALES_NEGRES_, ton sujet « c'est donc ca l'islam ????? » a été supprimée pour diffamation, incitation à la haine, pour pseudonyme raciste et divers autres motifs tous plus condamnables les uns que les autres.
Une demande de bannissement s'en suit pour Insultes/Racisme.

julienacaba ton sujet « rapidshare/megaupload gratuit et légal ! » a été supprimé pour publicité par lien de parrainage hors du sujet approprié. De plus le mot arnaque revient régulièrement à l'esprit à la lecture de ton sujet ( mais bon ça ce n'est qu'un appréciation personnelle donc je ne jugerais pas là dessus ).

--SATAN-- ton message sur le sujet « questionnaire marketing (5-10 min) » a été supprimé pour insultes. Dans toutes les situations il faut garder son calme.
Ce genre de sujet ne me plaît pas, mais il y a un cas de jurisprudence de sondage qui avait été accepté ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1656767-1-0-1-0-sondage-la-police.htm ) ce qui m'empêche, jusqu'à manifestation de volonté contraire de le renvoyer vers d'autres horizons.
Ferme les yeux et ne regarde pas.

boxing2010 ton sujet « oseriez-vous? » a été sulfaté pour publicité par lien de parrainage hors du sujet approprié.
Une demande de bannissement s'en suit pour Flood.

x-NikkiReed-x ton sujet « Aide en anglais. » a été supprimé pour les raisons explicitées ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1654613-1-0-1-0-concernant-les-devoirs-a-faire-rendre.htm

tomsnare4 ton sujet « Vottre annonce en - de 2 jours » a été supprimé car il aurait du être posté dans le sujet prévu pour les publicité.

WWWWWWWWWWWWWWK ton sujet « Hello » a été supprimé car ton pseudonyme déformait la page.

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 novembre 2008 à 19:47:11

linki-man ton sujet « Conjugaison perverse .. » a été verrouillé pour la raison explicitée par gandara dessus ( cf. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1654613-1-0-1-0-concernant-les-devoirs-a-faire-rendre.htm ) et sera supprimé plus tard.

crematoria
crematoria
Niveau 9
23 novembre 2008 à 20:09:24

pauvre sof , débordée de travail :rire2:

c'est pas facile tous les jours la vie de modérateur , je compatis :o))

crematoria
crematoria
Niveau 9
23 novembre 2008 à 20:16:01

aaah , je me souviens il y a 6-7 ans quand les forums n'était pas tenu aussi bien , toute une époque , la répression , on ne connaissait pas , c'était le temps des années boost , nostalgie quand tu nous tiens ^^

modérateurs et floodeurs se tenaient main dans la main peu importe les épreuves qu'ils traversaient , c'était convivial ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment