caribouland ton sujet « Travailler c'est trop dur » a été verrouillé pour la raison explicitée par Ladyinred sur ton sujet.
SuperPoPaul ton sujet « Tricher en Cours... Excellent !!!! xD » a été supprimé parce qu'il n'a rien à faire ici. Généralement entre 25 et 35 ans on a un peu fini les cours.
De plus je ne cautionne pas la tricherie qui est réprimandée de 5 ans d'interdiction de passage d'examen si je me souviens bien.
yannick92 ton sujet « voici mes montages sur les jeux vidéos » a été supprimé du fait qu'il s'agit d'une publicité et qu'elle devrait de ce fait être sur le sujet approprié qui d'ailleurs est épinglé.
gregory80 ton sujet « TEMOIGNAGES TV ANONYMAT POSSIBLE » a été supprimé du fait qu'il s'agit d'une publicité, que le sujet était en majuscules et qu'elle devrait de ce fait être sur le sujet approprié qui d'ailleurs est épinglé.
didzym ton sujet « Le cinéma, et vous? » a été supprimé du fait qu'il s'agit d'une publicité et qu'elle devrait de ce fait être sur le sujet approprié qui d'ailleurs est épinglé.
roms73_2008 ton sujet « pokémon ranger » a été verrouillé car il s'agit d'une demande spécifique à un jeu et devrait en premier lieu être faite sur le forum approprié : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11450-0-1-0-1-0-0.htm