moi j'trouve pas c'est peut-être juste temporaire
Apparemment ça l'était
Sofea, préviens moi quand tu passeras dans le coin, j'ai une idée intéressante de topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1613146-1-0-1-0-urgent-aidez-moi-svp.htm
merci
Ah parce qu'il était parti ?
Jerry de vous. Je suis pas vraiment revenue mais j'ai deux jours à attendre où je dois tuer le temps le soir. stoo.
Sofea, es-tu là?
je me permets le baise-pied en tant que simple geux , longue vie à la reine , que la ripaille sois généreuse et frugale
ouvrez les tonneaux de vinasses bien goutues , que sa majesté ne manque de rien
Pauvre raté.
Moi, Merc?
Ah non! Tu vas pourrir l'ambiance!
... Tu te reconnais?
Ok fanny...
Sofea, tu es là. Puis-je te faire part de mon idée de topic?
Dis en plus
Ce serait plusieurs topics en fait. Chacun consacré à un grand style de musique. Disons : Rap, Rock, Classique, Techno. Liste non-exhaustive.
Métal aussi.
Forum Musique mon ami.
Autant refaire un topic plus frais, et de lui donner un meilleur titre et un meilleur post d'introduction.
Mais Sofea... Les gens trouveront sûrement plus convivial d'en parler sur leur forum. Ce serait une occasion de découvrir les goûts de chacun.
Refusé quand même.
Votons alors. Laissons le peuple s'exprimer.