En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
crematoria
Niveau 9
19 août 2008 à 00:17:42
vous vous prenez la tête pour rien , c'est un forum bla-bla
Rendragon
Niveau 30
19 août 2008 à 00:19:02
Moi je me suis toujours amusé No soucy
[NuclearSorrow]
Niveau 9
19 août 2008 à 00:19:45
Autant de bordel? o_O On été deux.
crematoria
Niveau 9
19 août 2008 à 00:20:03
c'est de l'erraze sauvage là
Rendragon
Niveau 30
19 août 2008 à 00:21:46
"fait un petit bisou à fanny"
je vais racompagner mon tonton et après je viendrai prendre une tisane
Rendragon
Niveau 30
19 août 2008 à 01:08:44
tisane au pain d'epice ? lol jsuis fatigué pardon.. ^^
Volesprits
Niveau 55
19 août 2008 à 12:02:17
Bonjour à Sofea, bonjour à tous.
Sofea, ne faudrait il pas "locker" le topic de foumarco et de son histoire, afin d'éviter le hs, et lui permettre, ainsi qu'à nous autres, de ne pas perdre le fil de l'histoire au retour de foumarco.?
crematoria
Niveau 9
19 août 2008 à 12:09:09
on est d'accord , il faut le virer son topic de m**** , je l'ai déjà dit , mais personne m'écoute ici ^^
Volesprits
Niveau 55
19 août 2008 à 12:55:03
Je ne parle pas le supprimer, mais de le bloquer en attendant le retour de son auteur..
crematoria
Niveau 9
19 août 2008 à 13:01:51
ah , parce que seul sa majesté foumarco peut poster dedans
Volesprits
Niveau 55
19 août 2008 à 13:03:00
Non, (tu fais exprés de ne rien comprendre, ou tu as un slip de catch à la place du cerveau ?)
Seulement, si on peut éviter d'avoir trop de hs dessus, c'est mieux, afin de garder le fil de l'histoire qu'il écrit
crematoria
Niveau 9
19 août 2008 à 13:06:31
c'est sûr , déjà son histoire , elle pas du tout hs et très intelligente , elle
Volesprits
Niveau 55
19 août 2008 à 13:07:16
pour qui ne sait pas lire, ça se peut ^^
xenaphia
Niveau 10
19 août 2008 à 13:29:32
crematoria Voir le profil de crematoria Ignorer crematoria
Posté le 19 août 2008 à 13:20:33 Avertir un modérateur
ne jamais se fier aux apparences esprit malsain
je te retourne ta phrase il me semble qu'avant de dire aux autres de ne pas juger sur des apparences, tu ferais mieux de te l'appliquer à toi même
Maitre_Val
Niveau 7
19 août 2008 à 13:31:34
Ouais d'abord !
...
euh sinon tu es d'où en Belgique ?
Volesprits
Niveau 55
19 août 2008 à 13:43:54
Bon, il y a pas un bon vieux match de catch sur la tnt ??
xenaphia
Niveau 10
19 août 2008 à 13:44:13
foumarco euh j'ai pas vu de foumarco
c'est normal que je capte pas ce qu'il raconte
sinon à part ça salut soféa et bonjour tout le monde au passage bon j'y retourne ciao
beretta98
Niveau 11
19 août 2008 à 14:18:57
C'est ici qu'on troll
][IchigO][
Niveau 10
19 août 2008 à 15:27:55
Ouais pourquoi ?
Washu
Niveau 10
19 août 2008 à 15:40:34
hummm topic de modération non épingler, sa fait louche tout de même
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.