CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

crematoria
crematoria
Niveau 9
19 août 2008 à 00:17:42

vous vous prenez la tête pour rien , c'est un forum bla-bla :coeur:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
19 août 2008 à 00:19:02

Moi je me suis toujours amusé :-) No soucy :ok:

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
19 août 2008 à 00:19:45

Autant de bordel? o_O
On été deux. :hum:

crematoria
crematoria
Niveau 9
19 août 2008 à 00:20:03

:ouch: c'est de l'erraze sauvage là :rire2:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
19 août 2008 à 00:21:46

"fait un petit bisou à fanny"

je vais racompagner mon tonton et après je viendrai prendre une tisane :-d

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
19 août 2008 à 01:08:44

tisane au pain d'epice ? lol jsuis fatigué pardon.. ^^

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
19 août 2008 à 12:02:17

Bonjour à Sofea, bonjour à tous.

Sofea, ne faudrait il pas "locker" le topic de foumarco et de son histoire, afin d'éviter le hs, et lui permettre, ainsi qu'à nous autres, de ne pas perdre le fil de l'histoire au retour de foumarco.?

crematoria
crematoria
Niveau 9
19 août 2008 à 12:09:09

on est d'accord , il faut le virer son topic de m**** , je l'ai déjà dit , mais personne m'écoute ici ^^

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
19 août 2008 à 12:55:03

Je ne parle pas le supprimer, mais de le bloquer en attendant le retour de son auteur..

crematoria
crematoria
Niveau 9
19 août 2008 à 13:01:51

ah , parce que seul sa majesté foumarco peut poster dedans :noel:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
19 août 2008 à 13:03:00

Non, (tu fais exprés de ne rien comprendre, ou tu as un slip de catch à la place du cerveau ?)

Seulement, si on peut éviter d'avoir trop de hs dessus, c'est mieux, afin de garder le fil de l'histoire qu'il écrit

crematoria
crematoria
Niveau 9
19 août 2008 à 13:06:31

c'est sûr , déjà son histoire , elle pas du tout hs et très intelligente , elle :noel:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
19 août 2008 à 13:07:16

pour qui ne sait pas lire, ça se peut ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 août 2008 à 13:29:32
  1. crematoria Voir le profil de crematoria Ignorer crematoria
  2. Posté le 19 août 2008 à 13:20:33 Avertir un modérateur
  3. ne jamais se fier aux apparences esprit malsain :-)))

je te retourne ta phrase
il me semble qu'avant de dire aux autres de ne pas juger sur des apparences, tu ferais mieux de te l'appliquer à toi même

Maitre_Val
Maitre_Val
Niveau 7
19 août 2008 à 13:31:34

Ouais d'abord ! :(

...

euh sinon tu es d'où en Belgique ? :coeur: :hap:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
19 août 2008 à 13:43:54

Bon, il y a pas un bon vieux match de catch sur la tnt ??

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 août 2008 à 13:44:13

foumarco :question:
euh j'ai pas vu de foumarco :ouch:

c'est normal que je capte pas ce qu'il raconte :doute:

sinon à part ça salut soféa et bonjour tout le monde au passage
bon j'y retourne
ciao

beretta98
beretta98
Niveau 11
19 août 2008 à 14:18:57

C'est ici qu'on troll :(

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
19 août 2008 à 15:27:55

Ouais pourquoi ? :(

Washu
Washu
Niveau 10
19 août 2008 à 15:40:34

:sarcastic: hummm topic de modération non épingler, sa fait louche tout de même :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment