même si ça sert pas à grand chose par les temps qui courent j'ai utilisé le carré rouge fanny
Sofea
Niveau 68
19 août 2008 à 00:06:40
fanny malheureusement ça va pas aller en s'améliorant. Heureusement l'étau va se resserrer de plus en plus, ce n'est plus qu'une question de temps.
TigerDarkSide
Niveau 7
19 août 2008 à 00:08:23
Pourrais-je connaître la raison de l'erraz de mon topic : "Nessbeal" ?
Fanny ==> En quoi l'ambiance est mauvaise?
crematoria
Niveau 9
19 août 2008 à 00:11:47
sof et fanny , vous êtes dur
crematoria
Niveau 9
19 août 2008 à 00:14:19
avec s à dur ^^
TigerDarkSide
Niveau 7
19 août 2008 à 00:14:54
te
Sofea
Niveau 68
19 août 2008 à 00:15:52
La raison est que suite à une discussion sur le droit à créer un pic par artiste musical il avait été décidé de limiter ce genre de pic. Résultat suppression.
fanny, même impression J'ai jamais vu autant de bordel sans vague de flood depuis longtemps.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.