J'ai mes petits problèmes de sommeil également, le seul moyen pour moi de dormir c'est d'avoir beaucoup nagé ou beaucoup sué...
l'été dernier c'etait du 5-6 heures de mat' avant d'aller au lit
vers septembre - mars 2007 c'etait du 3 heures du mat tout le temps..
mais de mars à aujourd'hui c'est descendu à 1-2 heures du mat
Le seul moyen c'est de me contraindre à equilibrer *passivitée et activitée* (en comptant que surfer sur un forum = activitée passive) en depensant autant dans l'un que dans l'autre... Là où je gagne en sagesse et determination sur les forums, je le perd en activitées physiques et mon shéma psycho-structurel s'en voit chahuté (je raconte n'importe quoi)