CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 août 2008 à 01:26:08

Bonne nuit frétillant individu ^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
15 août 2008 à 01:27:43

Comme j'te comprends!

A propos du projet d'Anonymous, j'ai pas bien compris le but de la manoeuvre...

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 août 2008 à 01:31:04

En gros c'est pour aider la recherche scientifique en transformant ton ordinateur en machine de calcul pour différents projets quand tu ne l'utilises pas. :-)))

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
15 août 2008 à 01:37:02

J'ai mes petits problèmes de sommeil également, le seul moyen pour moi de dormir c'est d'avoir beaucoup nagé ou beaucoup sué...

l'été dernier c'etait du 5-6 heures de mat' avant d'aller au lit :hum:

vers septembre - mars 2007 c'etait du 3 heures du mat tout le temps..

mais de mars à aujourd'hui c'est descendu à 1-2 heures du mat :content:

Le seul moyen c'est de me contraindre à equilibrer *passivitée et activitée* (en comptant que surfer sur un forum = activitée passive) en depensant autant dans l'un que dans l'autre... Là où je gagne en sagesse et determination sur les forums, je le perd en activitées physiques et mon shéma psycho-structurel s'en voit chahuté (je raconte n'importe quoi)

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
15 août 2008 à 01:43:41

Mais c'est justement ça qui me laisse pantois.

Comment se fait-il que des ordis comme le mien puisse être utiles aux recherches scientifiques?

C'est une question d'économie, d'énergie ou quoi d'autre?

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 août 2008 à 01:49:29

En fait tu télécharges une liste de calcul à faire, ton ordi les fait quand il n"a rien d'autre à faire, et quand il les a fait il envoie les résultats aux scientifiques qui ont pendant ce temps là fait d'autres calculs. Conclusion économie de temps et d'argent. ^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
15 août 2008 à 01:55:36

Ah ben voilà!^^

Merci, Sof! :-d

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
15 août 2008 à 01:57:52

C'est un peu comme une "pyramide de flutes à champagne" ?

La base de données colossale des scientifiques est dans la flute seule, tout en haut.

Et les ordinateurs qui aident sont, par ordre décroissant de puissance au niveau du processeur, les autres flutes qui, réparties par paliers, stockent les recherches que ne peut/peuvent réaliser/contenir(pour le champagne) les ordinateurs plus puissants des paliers supérieurs. :question:

Je vais essayé de dormir aussi

:bye: Bonne nuit

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
15 août 2008 à 03:17:45

Dormir est devenu une utopie pour moi...
^^

beretta100
beretta100
Niveau 10
15 août 2008 à 03:29:13

Ah ok le mec qui a pas de lit .

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
15 août 2008 à 03:32:09

Je l'ai revendu à un bon prix. :oui:

beretta100
beretta100
Niveau 10
15 août 2008 à 03:34:16

Ouais je sais j'ai récupérer les lattes :noel:

Washunette
Washunette
Niveau 10
15 août 2008 à 05:52:31

Vive l'insomnie :content: :hum:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
15 août 2008 à 14:38:44

J'ai bien dormi! :-d

crematoria
crematoria
Niveau 9
15 août 2008 à 16:01:00

bon réveil alors :noel:

Neil_Young
Neil_Young
Niveau 10
15 août 2008 à 20:51:44

Sofea: tu es si gentille, serviable et disponible. Je t'aime. :coeur:

crematoria
crematoria
Niveau 9
15 août 2008 à 20:56:27

faut créer un fanclub , ça devient urgent :noel:

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 août 2008 à 12:16:40

Message à virer dans le topic "Suite logique de mots";
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-343331-4138-0-1-0-0.htm#message_1611204

Merci.

TlGER
TlGER
Niveau 6
16 août 2008 à 22:02:36

L'oeil du mensonge, romance noire... :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment