Sofea_lover, kick simple pour provocation et recherche de détérioration d'ambiance, avec récidive.
Qu'importe qui que tu sois à te cacher sous ce pseudo, si tu utilises un secondaire inconnu il faut que tu admettes qu'en gagnant l'anonymat tu perdes les avantages d'être un "ancien" ou assimilé.
Par "ancien" ou assimilé j'inclus toute personne qui fait vivre la communauté, soutient ou améliore l'ambiance générale, etc.
En d'autres termes des gens qui font un effort socialement parlant pour le 25-35.
Ces gens faisant un effort pour que ce forum soit "vivant" et "convivial" ils gagnent du même coup certains droits refusés aux inconnus et provocateurs (comme le droit de faire des talcs bon enfant comme on les aime ici).
Ici c'est donnant-donnant. Si tu veux avoir plus de droits sur ce forum, il faut t'y investir, chercher à l'améliorer, proposer des choses gentiment.
Je modère pour les forumeurs, pas pour moi. C'est donc ceux qui font vivre la communauté qui m'imposent leur vision du forum et à moi de me plier à leur volonté (bien entendu en essayant de trouver le juste milieu entre les envies de chacun).