Quant je vois tout ses brols la je me demande pourquoi les gens ont encore besoin de travailler. C' est vrai regarder je bosse comme un malade 8 heures par jour alors qu'ici hop un coup de fil et hop magie 50 euro sur mon compte.
C'est bizarre aussi que ce sont souvent des enfants d'une vingtaine d'annees , pas vraiment dans la vie active, qui proposent du reve et ils y croivent,pauvres enfants, a l'argent facile et simplet.
Revient dans dix ans nous dire combien t'as gagner avec ton systeme D ..............................
Poster ..... Ah ca existe plus dommage........
Snif 