CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sfred
Sfred
Niveau 11
12 août 2008 à 00:37:07

Allez Sofea, j'etais pret a lui mettre une tartine beurree ................... Tu l'as enlever trop vite fifille. MMMMMMMMmmmmmmmmmm................

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 août 2008 à 00:53:18

:nonnon:
On ne nourrit pas les publicitaires.

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 août 2008 à 01:02:11

A peu près :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 août 2008 à 01:26:26

malheureusement y en a d'autres IRL.
Mais bon tu remarqueras que leur donner du pain ça revient à leur donner du blé. C'est pas le but, non ? :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 août 2008 à 01:40:35

Au moins avec de la farine on peut subvenir à sa faim.

Bonne nuit ^^

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
12 août 2008 à 09:35:00

ha, ca attaque dur dés le matin ? :)

Bonjour sofea, je me cache dans ton topic parce que je suis traqué par fanny :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2008 à 09:36:53

Tu devrais écrire des romans, Sof' ! :noel:

Bon, j'viens d'achever la lecture, avec ce que j'ai ajouté, ça m'semble tenir la route pour démarrer une aventure alors c'est quand tu veux hein ! :-p

Washunette
Washunette
Niveau 10
12 août 2008 à 17:08:04

Kikoo sofea :)

Il y a un message qui n'a rien à faire là :(

Pourrais tu l'effacer s'il te plait, je t'en remercie d'avance.
Bonne soirée d'avance :-p :dehors: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-586317-107-0-1-0-0.htm

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 août 2008 à 21:53:47
kryn66
kryn66
Niveau 15
12 août 2008 à 21:54:19
ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
13 août 2008 à 21:19:36

C'est mort en ce moment ici. :(

:o))

sofea_lover
sofea_lover
Niveau 4
13 août 2008 à 22:15:46

ah , bon , je me demande bien , c'est dû à quoi , il a l'air bien convivial ce forum pourtant ^^ :question:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
13 août 2008 à 22:51:25

N'importe quoi. :(

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
13 août 2008 à 22:54:04

C'est un scandale. :(

Les gens préfèrent des vacances au forum. :honte: :noel:

:dehors:

sofea_lover
sofea_lover
Niveau 4
14 août 2008 à 00:00:54

IchigO_69th Posté le 13 août 2008 à 22:54:04 C'est un scandale.

Les gens préfèrent des vacances au forum.

ça se comprend :noel:

Sfred
Sfred
Niveau 11
14 août 2008 à 00:28:31

Quant je vois tout ses brols la je me demande pourquoi les gens ont encore besoin de travailler. C' est vrai regarder je bosse comme un malade 8 heures par jour alors qu'ici hop un coup de fil et hop magie 50 euro sur mon compte.
C'est bizarre aussi que ce sont souvent des enfants d'une vingtaine d'annees , pas vraiment dans la vie active, qui proposent du reve et ils y croivent,pauvres enfants, a l'argent facile et simplet.
Revient dans dix ans nous dire combien t'as gagner avec ton systeme D ..............................

Poster ..... Ah ca existe plus dommage........
Snif :(

sofea_lover
sofea_lover
Niveau 4
14 août 2008 à 00:30:51

tout à fait , pas bien , d'ailleurs chouchou s'en ai chargé :coeur:

Sfred
Sfred
Niveau 11
14 août 2008 à 00:32:34

c'est fou quant meme le nombre de truc dans ce style. Ca devient comme les snack a Bruxelles y en as a tout les coins de rue.

sofea_lover
sofea_lover
Niveau 4
14 août 2008 à 00:34:25

sultans of kebab , voilà un snack bien belge :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment