CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

TigerDarkSide
TigerDarkSide
Niveau 7
11 août 2008 à 00:35:56

Si tu t'étais un peu renseigné tu saurais que je ne pars que demain matin. Je l'annonce en avance.

A la rentrée ? Je ne suis pas venue une seule fois pendant la période scolaire. Encore une fois tu te permets de me juger alors que tu ne me connais pas.

beretta98
beretta98
Niveau 11
11 août 2008 à 00:37:28

Non mais faut pas me faire des plaisirs comme cela en avance .

Je ne te juge (et encore je m'en fous un peu de ta vie ) que sur ce que tu écris et je peux te dire que tu fais bien de partir .

TigerDarkSide
TigerDarkSide
Niveau 7
11 août 2008 à 00:38:47

Quand on en a rien à foutre, on ferme sa gueule.

beretta98
beretta98
Niveau 11
11 août 2008 à 00:40:38

Beretta :d) c'est beau, la nature et la guerre, ça montre l'union inévitable qui forme les instincts. :o))

Trop puissant pour moi . Parle moi de ta poitrine plutôt et de la liberté .

Tiger , tu t'enfonces mon grand , essaye de partir avec un minimun d'honneur virtuel ( :rire2: )

beretta98
beretta98
Niveau 11
11 août 2008 à 00:41:58

Je te supplie de rester Tiger .

TigerDarkSide
TigerDarkSide
Niveau 7
11 août 2008 à 00:42:39

Qu'on me retienne ? Je m'en fous de vous. Sur ce forum je n'apprécie que deux ou trois personnes. C'est pour ces personnes que je m'attarde.

Je m'en fous totalement de l'honneur virtuel. Contrairement à certains j'en ai IRL. D'ailleurs contrairement à eux j'ai une vie IRL. Mais accroche toi à cette honneur virtuel... c'est tellement plus facile...

beretta98
beretta98
Niveau 11
11 août 2008 à 00:42:50

Je parlais de la mamelle en haut des barricades .

beretta98
beretta98
Niveau 11
11 août 2008 à 00:44:00

Je suis sur que c'est un samouraï dans sa tête .

TigerDarkSide
TigerDarkSide
Niveau 7
11 août 2008 à 00:45:02

:rire: ... :hum:

Quel humour. Je suis sûr que tu te sens intelligent là. :-d

TigerDarkSide
TigerDarkSide
Niveau 7
11 août 2008 à 00:51:31

Fanny ==> Tu dis pas mal de conneries. Tu les connais ? Ils sont du 15-18 et je doute que tu les connaisses.

beretta98
beretta98
Niveau 11
11 août 2008 à 00:51:43

C'est sans doute toi , sofea et moi qu'il apprécie .

TigerDarkSide
TigerDarkSide
Niveau 7
11 août 2008 à 00:53:00

Malheureusement, je n'apprécie aucune des trois personnes que tu viens de citer. :-(

beretta98
beretta98
Niveau 11
11 août 2008 à 00:53:19

Petit cachotier .

TigerDarkSide
TigerDarkSide
Niveau 7
11 août 2008 à 01:00:24

Mais je fais ce que je veux...

Armurerie
Armurerie
Niveau 5
11 août 2008 à 01:07:49

La liberté d'autrui s'arrête là où commence celle des autres..

(j'ai lu ca dans un profil, et c'est une phrase qui veut dire beaucoup de chose)

Donc tu fais ce que tu veux, mais le jour où tu te croira malin comme ca irl, ca serait dommage de te faire humilier, voir pire.. et se croire invincible sur un forum c'est juste lamentable :)

Merc
Merc
Niveau 10
11 août 2008 à 06:55:36

"La liberté d'autrui s'arrête là où commence celle des autres..

(j'ai lu ca dans un profil, et c'est une phrase qui veut dire beaucoup de chose) "

Ptdr c'te culture.

foumarco
foumarco
Niveau 10
11 août 2008 à 12:46:38

Bon, toi tu vas t'arrêter là tout court ok?... :-)

Washunette
Washunette
Niveau 10
11 août 2008 à 13:38:25

Dommage que je ne modère pas ici, sinon sa aurait été comme staline :sournois:

Non mais sérieusement, sa mériterait des claques tout ça ...

Sofea a vraiment du courage de vous supportez :hum:

TrollKennedy
TrollKennedy
Niveau 4
11 août 2008 à 16:15:06

J'avais juste envie de dire bonjour à Sofea.

Bonjour à Sofea :coeur: !

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 août 2008 à 16:19:28

Quel dommage que Tiger soit parti. :-(
Quel dommage que Washunette ne soit pas modo ici. :-(

Quel dommage que je ne pense pas ce que je dis. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment