La liberté d'autrui s'arrête là où commence celle des autres..
(j'ai lu ca dans un profil, et c'est une phrase qui veut dire beaucoup de chose)
Donc tu fais ce que tu veux, mais le jour où tu te croira malin comme ca irl, ca serait dommage de te faire humilier, voir pire.. et se croire invincible sur un forum c'est juste lamentable 