Pas définitif ?
Je ne reviendrais plus jamais. En plus certaines circonstances me poussent encore plus à partir.
Donc si... Ce sera définitif... Et tellement bien. Je n'aurais plus a supporter des gens qui se croient supérieurs, parce qu'ils sont no-life (ceci ne concerne pas tout le monde), et pleins d'autres trucs.