CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
06 août 2008 à 20:30:22

Ouais, dépêches-toi! J'attends mon tour avec impatience! :(

:o))

foumarc
foumarc
Niveau 10
06 août 2008 à 20:30:40

Faudra me dire comment tu ajoutes quelque chose à rien... :rire2:

surement du rien ...

:rire2: du vent du nada du keud, du vide..

Contractant
Contractant
Niveau 10
06 août 2008 à 20:31:30

Je préférerais le faire en privé. Ce soir si ça ne te dérange pas.

foumarc
foumarc
Niveau 10
06 août 2008 à 20:32:34

Ptain ouais on se tape les paris Match dans la salle d'attente là crois moi, on s'fait ièch... ah non le salo! Bob il a les Inrocks!!! vas y fais voir!! :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
06 août 2008 à 20:36:52

J'te déchire une page?

Mais c'est pas pour la rouler, hein!

foumarc
foumarc
Niveau 10
06 août 2008 à 20:48:20

Ah si pourquoi pas! :o))

Bon alors ça traine là... il avait dit un quart d'heure ptain! :(

• regarde sa montre*

nan mais sans dec' j'vais en boîte dans l'+ 35 après moi Oh! Ils servent des Kick n' Ban gratos!!! open bar !! :-)

beretta100
beretta100
Niveau 10
06 août 2008 à 22:08:16

Je vous trouve bien médisant :p)

beretta100
beretta100
Niveau 10
06 août 2008 à 22:10:10

Et en ne bégayant pas ca donne quoi ?

Armurerie
Armurerie
Niveau 5
06 août 2008 à 23:04:08

Oui, j'espère qu'il aura l'or :fete:

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 août 2008 à 23:23:05

Sofea, toujours présente.

crematoria, kick pour provocations diverses et variées.

Contractant
Contractant
Niveau 10
06 août 2008 à 23:28:48

J'y vais Sofea... Bye...

Hayao_Miyazaki
Hayao_Miyazaki
Niveau 2
06 août 2008 à 23:43:24

Salut Kryn66 :)

Tu as cité mon topic de ce matin, c'est pas un topic méchant tu sais, il est peut-être pas extra et on pourrait se demander si ca serait pas ridicule si tout le monde créait son propre topic "remède", mais tu sais on peut appliquer cette vision de la chose pour chaque topic:

- tout le monde veut créer son bar
- tout le monde veut son topic de films/cinéma
- tout le monde veut son sujet "jeux bidule"..

De plus le miens est calme et ne remontera pas tout de suite, voir jamais. Je te trouve un peu sévère, mais disons que tu es d'une certaine facon assez logique, le sujet n'est pas brillant :)

Bien à vous.

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 août 2008 à 00:00:36

Le "A voir" signifie à surveiller, tu dis toi même que tu veux évacuer ton stress sur ce pic, et ça peut prendre des formes parfois hors charte sans qu'on s'en rende compte.

Ton pic restera mais s'il est actif dès à présent il sera juste étroitement surveillé.
Bien entendu s'il reste calme rien ne se passera dessus, ce n'est pas une dictature ici non plus. ^^

Hayao_Miyazaki
Hayao_Miyazaki
Niveau 2
07 août 2008 à 00:19:34

Je n'ai pas envie de trop me prendre la tête avec ces broutilles..

Ce que je voulais dire c'est qu'il ne sert à rien de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, et Kryn66, à part poster des liens, je ne le vois pas faire grand chose. Il aide à détruire des TALC mais c'est tout..

Je ne pense pas avoir besoin de ta philosophie pour m'aider à comprendre la vie, si je veux créer un topic je le fais. Si il doit passer en seconde page, c'est qu'il le devait.

Si je dois apporter mon avis dans ton topic, cela fait encore partie de mes droits. Je suis juste un peu deçu qu'on analyse si vite un sujet recent, d'un forumeur recent, sur un forum pourtant ancien et censé être mature..

J'espère apporter du changement si je le peux à l'avenir, en réalité je me fiche eperdument de mon premier sujet.

Mais le principe de vouloir attribuer un "à voir" à ce topic est trop autoritaire, n'est-il pas possible d'agir de la manière la plus sereine et maline possible, modérer en se servant de faits et non de présomptions trop hatives ? ^

Etre un peu méfiant, être prudent, sont des qualités mais lorsque tout le monde ressent cela chez la personne ou ces méthodes, dans sa vie, et qui plus est que cette persone a des responsabilités au sein d'une communauté, je pense que cette personne doit savoir agir avec fantaisie et humour, au risque de paraitre un peu stupide. Un être qui semble trop parfait et techniquement irréprochable n'existe pas, alors autant se l'avouer soi-même et contribuer à la detente et au jeu, pour que chacun vivent plus confortablement.

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 août 2008 à 00:29:23

Justement Hayao, c'est là où tu n'as pas compris ce que signifie le "A voir"
A voir signifie que le sujet n'est pas à supprimer mais qu'il y a un risque pour qu'il le devienne. :)

Tu vois la nuance, il n'y a nulle condamnation de ton sujet pour le moment, il est juste classé comme potentiellement à risque, et donc à surveiller pour voir si le risque se réalise ou s'il reste hypothétique. :-)))

Tu as le droit de poster ton avis, d'apporter ton grain de sel et ta part de changement et on t'y encourage. Mais néanmoins tu ne peux condamner le prudence qui est de faire attention à ce qui est potentiellement dangereux.

Pour la petite image :

Condamnerais-tu une mère qui dirait à son enfant de faire attention au couteau qu'il a en main parce que ce couteau n'a pas encore entaillé un doigt de cet enfant ?
Ici même chose, Kryn préviens que ce sujet est potentiellement dangereux, donc d'y faire attention, mais sans le "retirer des mains des enfants" parce que potentiellement utile et non dangereux si "bien utilisé".

-bogangster-
-bogangster-
Niveau 9
07 août 2008 à 00:31:52

tu es si magique sofea :oui:

Hayao_Miyazaki
Hayao_Miyazaki
Niveau 2
07 août 2008 à 00:39:19

J'ai pensé que c'etait amusant pour moi de créer un topic sincère sur mes pensée de l'instant présent "chronique d'une personne determinée".

Justement, je me suis dis que tant qu'il ne serait pas en seconde page, je risquais eventuellement d'être "locké" ou étudié de part ma très recente création de pseudo.

Mais vois tu, ce sujet ne comporte qu'un seul post de moi et passe en seconde page, je trouve qu'il n'y a pas lieu de déployer un mini commando mental pour se souvenir de ce sujet, que Kryn66 est posté cette ligne concernant mon sujet ou pas ne change rien du tout, je pense que c'est plus honteux et efficace pour un forumeur, de se voir criblé de critiques, voir achevé par un kick + ban", que de se faire déja visé par des "snipers" qui en plus sapent la motivation et l'imagination, l'inspiration de l'auteur, mais qui en plus ne fait que déclencher une sorte de dualité immédiate avec lui.

Genre: "T'as interêt à écrire des choses intelligentes"

Je trouve que cela aurait été plus respectueux de laisser faire le temps un peu plus, voir s'il n'allait pas déja, dans un premier temps, faire quelque snavettes entre la seconde et la première page.

peabody
peabody
Niveau 10
07 août 2008 à 07:24:56

bonjour sof !
passé 1 bonne soirée :doute:
question..je sais rechercher est mon ami..la réponse doit être sur le forum ad-hoc, le réclamation mais reconnais avec moi que pendant ta 2e tasse de café, c'est pas le plus agéable à lire !
ppff, 4 lignes pour rien !
donc question..j'ai 1 vieux pseudo..beaucoup plus sage que l'actuel, le hic c'est que j'ai oublié le mot de passe et que l'adresse mail qui allait avec est morte !
1 idée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2008 à 09:20:45

Il est possible d'écrire un mail à RDP. Je sais qu'elle est débordée et que ce ne sera donc pas évident mais elle répond à ses mails même avec retard (pour preuve, j'ai reçu une réponse à un mail de juin il y a deux jours).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment