Je n'ai pas envie de trop me prendre la tête avec ces broutilles..
Ce que je voulais dire c'est qu'il ne sert à rien de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, et Kryn66, à part poster des liens, je ne le vois pas faire grand chose. Il aide à détruire des TALC mais c'est tout..
Je ne pense pas avoir besoin de ta philosophie pour m'aider à comprendre la vie, si je veux créer un topic je le fais. Si il doit passer en seconde page, c'est qu'il le devait.
Si je dois apporter mon avis dans ton topic, cela fait encore partie de mes droits. Je suis juste un peu deçu qu'on analyse si vite un sujet recent, d'un forumeur recent, sur un forum pourtant ancien et censé être mature..
J'espère apporter du changement si je le peux à l'avenir, en réalité je me fiche eperdument de mon premier sujet.
Mais le principe de vouloir attribuer un "à voir" à ce topic est trop autoritaire, n'est-il pas possible d'agir de la manière la plus sereine et maline possible, modérer en se servant de faits et non de présomptions trop hatives ? ^
Etre un peu méfiant, être prudent, sont des qualités mais lorsque tout le monde ressent cela chez la personne ou ces méthodes, dans sa vie, et qui plus est que cette persone a des responsabilités au sein d'une communauté, je pense que cette personne doit savoir agir avec fantaisie et humour, au risque de paraitre un peu stupide. Un être qui semble trop parfait et techniquement irréprochable n'existe pas, alors autant se l'avouer soi-même et contribuer à la detente et au jeu, pour que chacun vivent plus confortablement.