CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

-bogangster-
-bogangster-
Niveau 9
06 août 2008 à 14:23:56

C'est beau la bretagne

MickeyWillis
MickeyWillis
Niveau 6
06 août 2008 à 14:26:54

Ho shit ! Un floodeur en vue !!! IWANTGANGBROS '(ou quelque chose comme ça)
Des post horribles nous tombe dessus !

Aux Armes!! Droit devant !! BAtaillon faite couler le sang !! Arracher moi les yeux de cette vermine !

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
06 août 2008 à 14:27:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1606705-1-0-1-0-un-ptit-jeu-sympas.htm

Je crois qu'il veut une paire de Ray-Ban!

Je lui propose celle-là:
http://img2.timeinc.net/instyle/images/2007/falltrends/ACA/400/083007_rayban_a.jpg

Fanny est française Bog', ça ne te déranges pas? :hap:

BebeNathann
BebeNathann
Niveau 10
06 août 2008 à 14:28:15

chaud la vague de flood la!

Bob = voui j'avoue :rouge: mais en même temps tu me connait moi et les bébés :coeur: donc j'ai craquer :oui:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
06 août 2008 à 14:29:06

il ya des plages de sables blancs à "Péroz Guirec" (une côte de granit rose splendide) Et une autre près de brest, mais le plus beau temps en général pour les plages et côtes sauvages c'est dans le golfe du morbihan, essaye les plages de surfeur comme "Sainte Barbe" (difficile à trouver néanmoins) ou tu as erdeven qui est belle mais trop blindée de touristes et Carnac qui est la palme de la plage touristique luxe..

Sinon passe me voir aux sables d'olonne pour qu'on aille boire un verre, c'est à 250 km plus au sud :-)

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
06 août 2008 à 14:30:26

C'est ta vie, Fanny!
J'voulez pas d'véxer...

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
06 août 2008 à 14:30:58

Hey! :fou:
La faute énorme!!! :fete:

-bogangster-
-bogangster-
Niveau 9
06 août 2008 à 14:31:05

moi je suis aller vers Lesneven c'est la campagne bretonne

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
06 août 2008 à 14:36:21

Bon ben Sof, on voulait t'offrir un cadeau pour ton retour, on t'as emmené un p'tit gars bien sympathique! :hap:

Amuses-toi bien et si tu casses ton jouet on t'en rachèteras un! :-)))

Oopas! :o))

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
06 août 2008 à 14:37:25

on oarle pas de spaghettis fanny o)), c'est "les sables d'olonne" pas ologne :p

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
06 août 2008 à 14:37:49
  • amené* serait mieux, je pense...
peabody
peabody
Niveau 10
06 août 2008 à 14:40:23

bon courage sof !

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
06 août 2008 à 14:43:58

Un outil serait formidable pour les modos, celui où tu pourrais effacer tout les messages en même temps d'un seul pseudo. A moins qu'ça exsite déjà?

BebeNathann
BebeNathann
Niveau 10
06 août 2008 à 14:44:45
Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 août 2008 à 14:45:07

Les psychothérapeutes ont de beaux jours devant eux. Le forum témoigne de la présence de floodeurs qui ont un besoin urgent d'anxiolitiques et d'anti-depresseurs

Hayao_Miyazaki
Hayao_Miyazaki
Niveau 2
06 août 2008 à 17:13:02

Excuse moi sofea je cherchais à ecrire en japonais, mais je ne connais pas la police de caractère utilisée dans jeuxvideo.com :non:

[GOTRUNKS]
[GOTRUNKS]
Niveau 8
06 août 2008 à 17:26:57

Sofea j'aime ton pseudo.

hoose
hoose
Niveau 3
06 août 2008 à 18:50:31

Merci d'avoir supprimer le topic "sexe sans tabout" ca partais en HS et règlement de conflits du 18-25 .

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 août 2008 à 18:55:49

Heureusement que ça partait en HS, parce que quand ça restait dans le sujet, c'était encore pire.
(enfin bref, tout le monde ou presque était d'accord pour qu'il soit supprimé, donc il n'y a pas lieu d'épiloguer).

Gotrunks, ah. euh... merci.

Bob ça n'existe malheureusement pas, mais bon c'était un p'tit groupe de floodeurs, ça n'a pas pris trop de temps ^^

Hayao, heureusement que tu as précisé, parce qu'avec le flood qu'il y a eu je t'aurais dégagé sans autre forme de procès. ^^
Sinon tu es tout excusé, c'est des choses qui arrivent. :)

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
06 août 2008 à 19:05:28

N'est-ce pas qque chose qu'il serait bien de proposer (aux admins?) pour faciliter la tâche aux modos?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment