Heureusement que ça partait en HS, parce que quand ça restait dans le sujet, c'était encore pire.
(enfin bref, tout le monde ou presque était d'accord pour qu'il soit supprimé, donc il n'y a pas lieu d'épiloguer).
Gotrunks, ah. euh... merci.
Bob ça n'existe malheureusement pas, mais bon c'était un p'tit groupe de floodeurs, ça n'a pas pris trop de temps ^^
Hayao, heureusement que tu as précisé, parce qu'avec le flood qu'il y a eu je t'aurais dégagé sans autre forme de procès. ^^
Sinon tu es tout excusé, c'est des choses qui arrivent. 