poursuites pénales. Merci de transmettre à Dargor.
Washu
Niveau 10
06 août 2008 à 13:26:15
Le type me fait ... No comment ...
Castruc
Niveau 10
06 août 2008 à 13:27:27
Ouep il vont mobiliser la police du net, la PJ, la Bac et autre genre de cybercriminalité.. c'est de l'humour d'un déglingo, y'a rien de sérieux, ça se trouve, l'enfant n'a que 14 ans et ne se fait pas surveiller par ses parents sur le net ^^
Ganryu
Niveau 17
06 août 2008 à 13:29:39
Action réaction sanction.
peabody
Niveau 10
06 août 2008 à 13:36:45
suis devancée !
Doumix
Niveau 10
06 août 2008 à 13:41:46
C'est pas en postant dans son pic que ça va accélérer sa suppression ni son ban
beretta100
Niveau 10
06 août 2008 à 13:51:24
Ganryu Voir le profil de Ganryu
Posté le 06 août 2008 à 13:29:39 Avertir un modérateur
Action réaction sanction.
C'est quand la redif des choristes ?
-bogangster-
Niveau 9
06 août 2008 à 14:06:46
Quelle horreur a coté de ça je suis un gentil troll