Bon, vous exagérez, je dois VRAIMENT me coucher.
Arte, c'est nul. Pourtant, il y a avait la BO de Pierre Bachelet. "Emmanuelle" tant vantée par la critique du cinéma, c'est navrant, affligeant, au mieux : ridicule.
Berretacorty, je ne suis pas communiste d'abord. Juste humaniste et altruiste, ça causera ma perte.
Ghala, tu sais, moi aussi je fatigue, des fois, je tape sur un ordi éteint. Je suis sous accoutumance.
Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye !
Bisous à Sofea. 