CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

beretta100
beretta100
Niveau 10
06 août 2008 à 00:42:20

Mouarf , je me disais bien que ca manquait de ridicule .

tothepast
tothepast
Niveau 10
06 août 2008 à 00:44:46

ganryu, ai je dis le contraire ?
non, juste limiter les assauts de certains!

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 août 2008 à 00:45:33

Gan, la meilleure peut-être pas.
Déjà je ne fais pas de vague sur le réclamation , c'est un bon point pour moi (un mauvais aussi je ne sais pas beaucoup ce que les autres pensent de moi).
Sinon je connais Dr House mais uniquement de nom, mais pense bien que si les scénaristes d'Holywood t'espionnent c'est que tu dois avoir un charisme d'enfer. :oui: :o))

toth, Monkey et fa (entre autre) m'ont demandé d'être moins exigeant pour les talcs. J'ai tenté le coup.
Néanmoins merci de m'avoir prévenu que ça ne te plaisait pas, je vais essayer de rerenforcer un peu mes exigences pour essayer de satisfaire au mieux tout le monde. :)

Sinon oui le 35+ a raison dans un sens, mais je n'aime pas ce genre de politique non plus, ceci dit, je ne suis pas sure que para et papi soient franchement plus sévères que moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 00:47:20

coucou par la :o))

gan je teste mais rien ne se passe!! :o))
va-t-il comprendre?, :rire2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 août 2008 à 00:48:27

Ghala, je regarde Arte avec ma douce... Tu devrais comprendre que devant la nature du programme ( :o)) ) je ne puisse rester. :hap:

A demain. :coeur:

Bonne nuit à toutes et à tous.

beretta100
beretta100
Niveau 10
06 août 2008 à 00:49:33

Donc Sofea tu t'arettes à l'avis d'une personne ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 août 2008 à 00:50:34

beretta, non je me réadapte à l'avis de chacun. :-)))

bye gan ^^

tothepast
tothepast
Niveau 10
06 août 2008 à 00:53:25

bonne nuit gan et mame gan ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 00:54:51

ganryunet>> je comprends tout a fait!! :oui: :rire2:
bonen nuit et a bientot^^ :hap:

tothepast
tothepast
Niveau 10
06 août 2008 à 01:00:56

pourquoi ne pas poster avec ton pseudo principal ?
encore une personne pleine de courage :o))

beretta100
beretta100
Niveau 10
06 août 2008 à 01:02:41

Tu me parles toth ?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 août 2008 à 01:06:01

beretta100 = Cortex ? :o))

:private_joke:

beretta100
beretta100
Niveau 10
06 août 2008 à 01:06:40

Ba oui gan si tu suivais aussi :noel:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 août 2008 à 01:07:43

Bon, alors message pour Cortex.
Est-ce bien mature ?
(Lui seul pourra comprendre.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 01:07:57

dis donc le gan :( il est pas interessant ton reportage?? :o))

faut que je t'avoue un truc!! quand tu m'as repondu, je me suis dit, "ah ben oui il doit avoir l'ordi eteint!!" :rire2: :gni:
je viens de realiser ma con**** a l'instant :o))

beretta100
beretta100
Niveau 10
06 août 2008 à 01:10:03
  1. Ganryu Voir le profil de Ganryu
  2. Posté le 06 août 2008 à 01:07:43 Avertir un modérateur
  3. Bon, alors message pour Cortex.

Est-ce bien mature ?
(Lui seul pourra comprendre.)

Salopard de communiste :-)))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 août 2008 à 01:20:45

Bon, vous exagérez, je dois VRAIMENT me coucher. :(

Arte, c'est nul. Pourtant, il y a avait la BO de Pierre Bachelet. "Emmanuelle" tant vantée par la critique du cinéma, c'est navrant, affligeant, au mieux : ridicule.

Berretacorty, je ne suis pas communiste d'abord. Juste humaniste et altruiste, ça causera ma perte. :-(

Ghala, tu sais, moi aussi je fatigue, des fois, je tape sur un ordi éteint. Je suis sous accoutumance. :o))

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye !

Bisous à Sofea. :coeur:

beretta100
beretta100
Niveau 10
06 août 2008 à 01:22:08

Bonne nuit l'utopiste :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 01:22:13

bye ganryu^^ :o))
je file aussi
bonne nuit tout le monde :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 août 2008 à 01:24:29

re bonne nuit gan ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment