Tothepast, le +35 m'ennuie. Je suis condamné à errer sur le 25-35 jusqu'à la débilité profonde ou... mon arrêté de nomination. Je pense que l'un devrait surgir plus vite que l'autre.
Bref, my life.com.
Ce forum est génial. Le +35 est... comment dire... euh... bah, il n'y a ni Gandara, ni Monkey, ni Answer, ni Ghala, encore moins LinaInverse... donc c'est nul.