CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

crematoria
crematoria
Niveau 9
06 août 2008 à 00:00:02

elle s'est endormie :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 août 2008 à 00:01:04

Ah bon ?

crematoria
crematoria
Niveau 9
06 août 2008 à 00:02:27

t'es une brave fille alors :coeur:

tothepast
tothepast
Niveau 10
06 août 2008 à 00:04:02

salut sofea, peux tu nous débarrasser de ces ados qui pullulent sur le fofo ces temps ci ? non ? bon.. :-(

crematoria
crematoria
Niveau 9
06 août 2008 à 00:05:55

jv.com , c'est un site d'ado à la base ^^

tothepast
tothepast
Niveau 10
06 août 2008 à 00:12:35

ah ? il n'y a que les pré pubères qui jouent aux jv ? encore une belle idée reçue :rire2:
On y jouait alors que tu portais des couches et bien avant sans doute :rire:

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 août 2008 à 00:14:39

toth, tant qu'ils ne font pas de hors charte ou autre je n'ai théoriquement pas le droit. :-(

crematoria
crematoria
Niveau 9
06 août 2008 à 00:17:22

vu la qualité de certains topics présents ici créés par des pseudos-adultes , je n'ai pas de commentaires à faire sur ce sujet , dsl :rire2:

beretta100
beretta100
Niveau 10
06 août 2008 à 00:21:17

Tiens sofea me suis gourré de topic , j'ai posté un truc plus en rapport avec ta modération sur le topic du sexe sans tabou .

tothepast
tothepast
Niveau 10
06 août 2008 à 00:27:26

dommage sof... quand on vient ici, on a qu'une envie : partir! la nuit est plus calme mais plus agréable...
crema, raison de plus! n'y viens plus, ça en fera un de moins qui pollue cette terre du 25/35 :o))

beretta100
beretta100
Niveau 10
06 août 2008 à 00:31:08

dommage sof... quand on vient ici, on a qu'une envie : partir! la nuit est plus calme mais plus agréable...

Et plus explicitement ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 août 2008 à 00:32:37

toth, je suis face à un double problème, soit je restreint l'accès style 35+ et alors on me reproche d'empêcher le renouvellement des populations, d'être dictatoriale, etc. soit je laisse et là il y a toute une zone floue qui en profite et qui gènent les anciens (moi y compris).

Sinon je suis d'accord pour le fait que certains donnent envie de partir :-(

tothepast
tothepast
Niveau 10
06 août 2008 à 00:33:32

plus explicitement ? les nains sont couchés en général et sont retournés sur leurs fofos ou dans leur lit au choix!

beretta100
beretta100
Niveau 10
06 août 2008 à 00:35:27

J'attend de voir ton choix Sofea , j'agirais en conséquence de ce dernier . Vu comment le +35 et moi c'est une histoire d'amour , mais bon ces derniers temps tout se passe bien donc wait and see .

tothepast
tothepast
Niveau 10
06 août 2008 à 00:37:32

sof, le 35 a raison quelque part, et oui je le pense!
le 25/35 doit rester ouvert comme il l'a toujours été.
mais de là à accepter tous les pics et sujets d'ados...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 août 2008 à 00:37:34

Arrêtez de chercher Sofea. C'est la meilleure modéra que JV puisse avoir. C'est tout. Je me demande même si elle vous mérite.

Sofea, tu dois connaitre la série TV Dr House. Franchement, les scénaristes de Hollywood ont espionné mes habitudes quotidiennes et mes répliques cultes ou quoi? On peut plus vivre dans son jardin secret et intime sans être porté à l'écran sur cette Terre... Affligeant.

tabout
tabout
Niveau 1
06 août 2008 à 00:37:39

Par la barbe de Muradin, des Nains ici ?
Où sont ils que l'on trinque une bonne bière entre cousin.

Ah et c'est pas ces p'tits elfes qui m'en emlpêcheront ou alors ils goutteront de ma hache.

tothepast
tothepast
Niveau 10
06 août 2008 à 00:38:36

tabout ?? :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 août 2008 à 00:40:01

Tothepast, le +35 m'ennuie. Je suis condamné à errer sur le 25-35 jusqu'à la débilité profonde ou... mon arrêté de nomination. Je pense que l'un devrait surgir plus vite que l'autre.

Bref, my life.com.

Ce forum est génial. Le +35 est... comment dire... euh... bah, il n'y a ni Gandara, ni Monkey, ni Answer, ni Ghala, encore moins LinaInverse... donc c'est nul.

tothepast
tothepast
Niveau 10
06 août 2008 à 00:41:23

gan, je suis ok sur ce point, sofea est ta digne successeurice ( :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment