CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 22:20:14

monkiki>> bon je viens de chercher effectivement^^ faudra que je fasse attention quand je les emploie :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 août 2008 à 22:20:23

Nucl ça c'est pas moi qui gère, c'est la communauté. -_-

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 août 2008 à 22:20:43

Ba Ghala euh... tu as tout à fait le droit d'avoir ton idiolecte bien à toi :oui:

Juste que les définitions que j'ai données sont celles du dictionnaire Gros Robert en 6 volumes mais après tout on peut utiliser les mots comme on veut :hap: ( surtout toi :o)) :rire2: )

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 août 2008 à 22:21:13

D'accord Sof'. :snif:

Fanny ==> Crois ce que tu veux. Je m'en fiche un peu à vrai dire.

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 août 2008 à 22:21:57

Enfin j'en attendais un peu plus d'une "déesse". :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 22:21:58

monkiki>> merchi!! :hap: c'est gentil!! :oui:

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 août 2008 à 22:24:56

Ce n'est pas une bourde Fanny. Ne me prends pas pour un idiot. :(
Tout ce que je fais et provoque et volontaire.

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 août 2008 à 22:26:37

Nucl ça c'est qu'on dit toujours après coup :hum:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 août 2008 à 22:26:59

Alors pourquoi tu n'arrêtes pas de t'excuser en disant que tu t'es emporté malgré toi? :o))

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 août 2008 à 22:27:47

Ca c'est qu'on dit ? Toi yen a parler langage humain ? :noel:

Non non, c'est vraiment ce que je fais. :oui:
Je n'aurais aucun intérêt à vous mentir. :oui

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 août 2008 à 22:28:12

Tenez, pour vous expliquer par l'exemple : Sofea est capable de compassion et d'empathie, mais elle prétend n'être capable que d'empathie car c'est plus conforme à sa posture de déesse :o))

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 août 2008 à 22:29:20

Monkey ==> A ton avis ? Ca me paraît clair. C'est pour obtenir les faveurs de Sofea. :oui:

Fanny ==> Euh... Excuse-moi mais encore une fois tu t'appuies sur des suppositions. Ce qui est débile.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 août 2008 à 22:30:25

Euh...mais dans ces cas là (auquel je ne crois pas une seconde :o)) ) tu ne serais pas très intelligent car de toute évidence ce n'est pas de cette manière que tu les obtiendras :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 août 2008 à 22:31:02

Par ailleurs on s'appuie forcément sur des suppositions Nucl, ensuite évidemment il s'agit de ne pas en rester à ce stade, mais c'est une étape nécessaire de la pensée :oui:

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 août 2008 à 22:32:18

S'il se passe ce que je pense qu'il va se passer, vous ne me reverrez plus. Mais je pense avoir déjà la maturité suffisante. MOI JE M'APPUIE SUR DES FAIT AVERES ET NON DES SUPPOSITIONS COMME N'IMPORTE QUEL DEBILE POURRAIT FAIRE. :oui:

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 août 2008 à 22:33:16

Monkey ==> On peut s'appuyer sur des suppositions, mais ne pas en tirer de conclusions que l'on expose comme étant sûr. Et oui, le "si" existe.

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 août 2008 à 22:33:34

Monkey, euh non c'est surtout que mon empathie est tellement plus intense que ma compassion que voilà. :)

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 août 2008 à 22:33:46

Tu sais, les plus grands hommes de science, comme les philosophes formulent des hypothèses avant de les vérifier :hum:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 août 2008 à 22:34:50

Hum, moui c'possible mais je te soupçonne depuis toujours d'être capable de beaucoup plus de compassion que tu ne voudrais le faire croire :sournois:

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 août 2008 à 22:35:58

Monkey ==> Oui mais ils ne se passent pas du mot "si".

Sofea, je descends ou je monte dans ton estime ? :hap:
(Que personne n'analyse ce post, c'est juste une connerie. )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment