Je suis fier de moi. J'arrive, je parle d'envie de tuer quelqu'un, je vous mène par le bout du nez, et nous voilà dans un débat que j'attendais, même si ce n'est pas exactement celui sur lequel je voulais m'exprimer...
Je pourrais faire un bon troll si j'en avais envie.
Sofea, puis-je avoir une promotion ? 