CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 août 2008 à 21:43:24

Évidemment Fanny. Mais la meilleur c'est de se laisser guider par notre instant. Se laisser aller, ou plutôt laisser notre cerveau aller. D'un côté on ne réfléchit mais de l'autre ça fait ressortir ce qui se trouve dans notre cerveau avec un minimum de déformation. Chez quelqu'un n'étant pas très intelligent cela peut se révéler "désastreux", mais à l'inverse cela peut se révéler très bénéfique.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 août 2008 à 21:44:29

Mais c'est le clash tous les soirs sur ce pic :ouch:

l'influence démoniaque de la maléfique modératrice ? :diable:

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 août 2008 à 21:45:33

On ne se clash pas Sof'. :doute:
Ren ==> La preuve que non. Je suis égocentrique et je ne fais pas que des monologues. Au contraire, la plupart du temps je ne lâche que quelques petites conneries.

Ai-je dis que j'étais ouvert d'esprit Fanny ? Un borgne n'a t-il pas le droit de dire que son voisin est aveugle ?

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 août 2008 à 21:46:13

Moi qui pensait que c'était moi qui lançait les "clashs"... :-(

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 août 2008 à 21:47:28

je crains que ton hypothèse ne recèle quelque parcelle de vérité :hum: :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 août 2008 à 21:48:56

Gardez en mémoire les trois singes porteurs de sagesse :ange:

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 août 2008 à 21:49:12

Pour moi les vomissures de l'esprit sont ce qu'il y a de mieux... Ça évite de se prendre la tête...

Héhé Monkey. :fier:

Donc on fait quoi on arrête ou on reprends ?

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 août 2008 à 21:50:42

Dans mon cas je ne me suffit pas moi-même... Ce serait ennuyant. :oui:

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 août 2008 à 21:51:11

Mieux vaut prévenir que guérir :ange:

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 août 2008 à 21:51:19

Mo Dieu!!! serais-je égocentrique??? :peur:

par moment peut-être... comme tout le monde quoi!!

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 août 2008 à 21:51:29

Ah mais la définition de l'égocentrisme n'est aucunement "se suffire à soi-même" Fanny! Il s'agit simplement du fait de se placer au centre de notre vision des choses, de tout faire graviter par rapport à nous, nos ressentis, notre importance, etc.

mais un égocentrique peut tout à fait avoir besoin de plaire, c'est même le plus fréquent :oui:

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 août 2008 à 21:51:34

C'est bon de se faire guérir ses plaies... :-(

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 août 2008 à 21:52:38

nan parce que le fait de tout ramener à soi suppose tout de même d'avoir une seconde tendu vers un autre :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 août 2008 à 21:53:33

donc l'égocentrique n'est pas empathique?

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 août 2008 à 21:54:42

Fanny ==> Tu veux vraiment me forcer à réfléchir sur moi-même... :-(

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 août 2008 à 21:55:52

Red: j'aurais tendance à dire que par définition les deux ne peuvent se recouper puisque l'empathie est le mécanisme consistant à éprouver les sentiments ou les émotions de quelqu'un sans les ressentir soi-même. Or l'égocentrisme supposerait de les ramener à soi, ou alooooors on envisage le fait que les ramener à soi n'implique pas de les éprouver :fou:

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 août 2008 à 21:56:04

Dans ma tête le monde tourne autour de moi... En fait je ne sais pas si je suis égocentrique de nature. Mais IRL je suis souvent (toujours) le centre de toute les attentions...

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 août 2008 à 21:56:19

en aurais-tu peur Sorrow? (je veux pas de réponse, seulement pose-toi la question pour toi-même si t'as envie)

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 août 2008 à 21:56:59

je marque n'importe quoi : je voulais dire que l'empathie consiste à comprendre les sentiments des autres, et non à les éprouver bien entendu! :rouge:

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 août 2008 à 21:57:53

Red ==> Je te réponds quand même. Je n'en ai pas peur, j'en ai seulement la flemme ou alors je n'en ai pas l'envie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment