Hello sofea
Je ne sais pas comment tu arrive à gardée ton calme en toute circonstance en tant que modératrice.
Car de mon coté, j'ai tendance à perdre vite patience, et à bannir sans concessions les fouteurs de trouble. -_-
C'est dur la vie d'un(e) modérateur(trice), je m'en aperçois depuis peu ...
Sa donne envie de meurtre à toutes épreuves x.x
Sur ce, bonne soirée et un bon week hend 