CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 août 2008 à 21:07:04

Dégage toi. :noel:

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 août 2008 à 21:08:10

Je suis plus que égocentrique.

Mais l'on peut quand même débattre avec moi. Sauf si l'on me provoque ou que l'on est (trop) con.

Washu
Washu
Niveau 10
01 août 2008 à 21:08:56

Hello sofea :)

Je ne sais pas comment tu arrive à gardée ton calme en toute circonstance en tant que modératrice.

Car de mon coté, j'ai tendance à perdre vite patience, et à bannir sans concessions les fouteurs de trouble. -_-

C'est dur la vie d'un(e) modérateur(trice), je m'en aperçois depuis peu ...

Sa donne envie de meurtre à toutes épreuves x.x

Sur ce, bonne soirée et un bon week hend :)

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 août 2008 à 21:14:00

Niko... Tu sais ce que j'ai envie de te dire... Cela se résume en six lettres... Mais je ne le dirais pas sous peine de me faire kicker.... :-(

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 août 2008 à 21:15:56

Ce serait bien que tu fasse ce que je t'ai dis aussi. :hap:

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 août 2008 à 21:16:32

J'ai déjà énervé quelque peu Sofea. Maintenant elle me kicke très rapidement. :oui:

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 août 2008 à 21:16:56

Moi je sais faire un smiley. :hap:

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 août 2008 à 21:19:35

:rire:

J'ai déjà énervé pas mal de monde. Mais en fait Sofea n'en fait pas partie. Elle ne s'énerve pas facilement la bougresse. Ou en fait si mais elle ne veut pas l'avouer, car l'énervement révèle des sentiments parfois. :oui:

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 août 2008 à 21:26:04

Qui a dit qu'elle s'était attaché à quelqu'un ? Est-ce qu'un jour tu arrêteras de m'emmerder en sortant des conneries que tu essaies d'appuyer en mettant un smiley " :rire: ", pour faire croire que tu a cassé quelqu'un ? La première sous-merde venue ici c'est toi, et je trouve que tu viens bien trop souvent. Tu parles de "no-lifitude" ? Tu te rends compte que tu es no-life ? Tu veux que je te rappelle ton pavé plein de pleurnicheries, que maintenant tu essaies de nous faire oublier en disant qu'il était ENTIEREMENT ironique, alors qu'il n'y avait que la fin d'ironique, qui nous prouve que tu n'as aucun ami ?

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 août 2008 à 21:27:16
  • as.

Tu viens d'en découvrir un peu plus sur moi Niko. :o))

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 août 2008 à 21:27:51

mais quand est-ce que vous allez vous barrez de ce topic, on dirait des abrutis en manque.. et je connais bien j'ai même des amis comme ca, c'est d'un emmerdant.

beretta100
beretta100
Niveau 10
01 août 2008 à 21:28:23

Je ne vois même pas pourquoi tu te poses toutes ces questions Nuclear , un mec qui traite les autres de no-life un vendredi soir au lieu de sortir est déja un gros blaireau , alors en plus si il te le fait tous les soirs de la semaine et qu'il le fera encore ce week-end tellement il s'emmerde , y a aucun doute c'est un no-life .

D'ailleurs tu va pouvoir constater comme il va brandir ces petits poings .

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 août 2008 à 21:30:45

Je ne pense pas que qui que ce soit t'ait parlé Ren. Ce n'est pas ton topic, c'est un forum publique. Si tu ne veux pas lire nos posts ne vient pas et tais-toi. Si tu veux utiliser l'argument : "C'est un topic de modération", je t'arrête tout de suite. Il a pas mal de fois servi à blablater, et je ne partirais que si Sofea me le demande et qu'il y a une bonne raison à ça. Des abrutis en manque ? Tu rigoles, le seul abruti que je vois ici c'est toi. Et en quoi sommes-nous en manque ?

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 août 2008 à 21:32:03

N'écoute pas Ren, Niko. :o))

Je sais Beretta, mais je connais un peu Merc et j'en ai marre qu'il vienne relever tout ce que je dis.

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 août 2008 à 21:33:01

M'kay Niko. Désolé mais je n'ai jamais aimé laisser quelqu'un m'insulter sans rien dire.

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 août 2008 à 21:36:28

Quand je fais quelque chose je ne réfléchis pas à tout ça Fanny. Faire preuve d'intelligence c'est aussi savoir se faire guider par nos pulsions.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 août 2008 à 21:37:32

ben parce que ta question qui au debut etait sur "seriez vous prêt à tuer quelqu'un blablabla" est très rapidement arrivée à une suite chiante qui nous offrait tes monologues sur des histoires dont on se fout eperduement.. m'enfin je suis comme toi mon grand, je dis ce que je veux :) c'est juste que j'ai envie de poster dans ce topic des choses qui aient plus oumoins rapport avec "modération", quand je dois parler de trucs persos j'essaye d'aller sur msn. Mais bon.. j'ai déja connu des gros clash sur des topics de modérations, à partir du moment où tu te disais pluq qu'egocentrique je ne t'ai pas apprécié.. sur ce topic.

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 août 2008 à 21:39:59

Mes monologues ? Lien s'il te plaît.
Je me fous éperdument que tu ne m'apprécies pas, mais je trouve idiot de ne pas apprécier quelqu'un parce qu'il est égocentrique. Aucun ouverture d'esprit.

M'kay Fanny.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 août 2008 à 21:41:33

Quelq'un qui se sent plus qu'egocentrique ne peut faire que des monologues, même si c'est en pièces détachées.

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 août 2008 à 21:43:05

pas de clash ici s'il vous plaît :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment