CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 août 2008 à 20:38:26

ca depend à quel point je la deteste, car il y a plusieurs paliers de haine.

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 août 2008 à 20:40:41

Mais une personne de ton entourage que tu détestes au plus haut point. Tu le ferais ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 août 2008 à 20:41:15

Tu enlèves "que vous détestez" et ma réponse est oui. Sinon elle est trop imprécise pour que je réponde.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 août 2008 à 20:42:35

C'est une question ridicule.

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 août 2008 à 20:42:45

Comment-ça Sofea ? Tu pourrais tuer quelqu'un que tu ne détestes pas ?

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 août 2008 à 20:43:20

Question ridicule... Peut-être pas... :-d

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 août 2008 à 20:44:28

Je pourrais même tuer quelqu'un que j'apprécie. Tout ce qu'il me faut c'est pouvoir choisir la victime et une raison logique de la tuer.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 août 2008 à 20:44:53

Je souhaite à la personne qui tuerai une personne de son entourage de mourir elle-même car la méchanceté ne réussit jamais, elle rend malheureux pour l'eternité.

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 août 2008 à 20:47:00

Sois plus clair Sofea. Admettons que tu es un petit-ami ( :rire: ... Je plaisante, caaaalme... ), et que tu trouves une raison logique de le tuer, tu le ferais ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 août 2008 à 20:47:23

Ren, ton père (ta mère, ta petite amie, peu importe) est un meurtrier en série, tu le trouves sur le point d'égorger cinq personnes. Ton seul moyen de l'arrêter est de le tuer, tu fais quoi ?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 août 2008 à 20:52:15

Oui mais là on est dans un cas d'extrême urgence, là où nuclear veut en venir, c'est à quel point notre méchanceté peut-elle s'extravertir à travers nos posts, mais ton exemple introduit à mon humble avis une réponse évidente si tant est qu'il soit possible au protagonniste de réagir au bon moment et d'assommer/tuer le membre de sa famille/ami qui deviendrait fou.

La question est plutôt:

"Pensez vous que le fait de tuer quelqu'un soit un acte courageux" ? "En est-il de même avec une personne de sa famille?"

Moi je pense que c'est un fantasme de s'imaginer tuer un être humain, mais que si on doit se retrouver dans l'obligation d'un tel acte, c'est soit qu'on est devnu assassin officielement, qu'on est dans une impasse et qu'il faut assumer une énorme dose de courage et de promptitude ou encore qu'on est devenu fou ou alcooloque..

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 août 2008 à 20:54:16

Tuer ne doit se faire qu'en cas de nécessité, et ce n'est pas à limiter au meurtre entre humains.

Nucl aucune hésitation.

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 août 2008 à 20:55:01

Moi je pourrais tuer tout le monde en ayant une raison de le faire. (Pour l'instant je ne pourrais pas le faire de souffrance mais seulement en étant en colère. Mais je suis sûr que cela n'arrivera jamais.) Par contre dans "tout le monde", ne viendrait pas se glisser une personne que j'aime vraiment.

gandara
gandara
Niveau 10
01 août 2008 à 20:55:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-334-0-1-0-0.htm#message_1603289
| Citation de : Sofea
| Date du message : 01 août 2008 à 20:47:23
| Contenu du message :
| "Ren, ton père (ta mère, ta petite amie, peu importe) est un meurtrier en série, tu le trouves sur le point d'égorger cinq personnes. Ton seul moyen de l'arrêter est de le tuer, tu fais quoi ?
"

le guet :o))

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 août 2008 à 20:56:23
  • sang-froid pas souffrance.

Tu déconnes Sofea ! Même si une personne que j'aime vraiment, commet des meurtres, je ne lui ferais aucun mal.

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 août 2008 à 20:57:50

Nucl, aimer ?
Tu connais au moins le sens de ce mot ?

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 août 2008 à 21:00:53

Peut-être. Disons que dans ma conception du mot "aimer", la personne que j'aime serait une personne que je ne voudrais absolument pas perdre. Je ne penserais pas à son bonheur absolue, mais je penserais quand même à la rendre un minimum heureuse. Maintenant je n'ai pas envie d'en dire plus et je n'en vois pas la nécessité.

Et toi, en connais-tu la signification ?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 août 2008 à 21:03:31

tuer, aimer.. et bien dites moi on en entame des sujets épineux :o))

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 août 2008 à 21:04:30

C'était mon but depuis le début. Je suis vraiment trop fort. :fier:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 août 2008 à 21:07:02

serais-tu quelqu'un d'egocentrique ? Ce n'est pas un grand mal mais il est difficile de débattre agréablement avec un caractère pareil..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment