CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
01 août 2008 à 19:05:38

Je ne suis pas mécontent! :(

[delphine]
[delphine]
Niveau 7
01 août 2008 à 19:08:53

Je suis un Dieu au tennis. :content: :noel:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
01 août 2008 à 19:10:33

Et la modestie est ta première qualité ? :( :o))

[delphine]
[delphine]
Niveau 7
01 août 2008 à 19:11:21

La fausse-modestie, est un des pires défauts qui existe. :-p

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 août 2008 à 19:12:51

Juste après la vanité :o))

MickeyWillis
MickeyWillis
Niveau 6
01 août 2008 à 19:13:48

Sofea... n'as -tu pas commis une erreur en lockant le topic des phrases cultes de forumeurs, qui ne faisait aucunement doublons au topic des phrases cultes de gens célébres, simplement parce que : les forumeurs ne sont pas célèbres (enfin je crois) et il y a une énorme différence en une citation quelconque (citer un forumeur) et une citation de célébrité, comme coluche ou autre.
Pourquoi ? Eh bien les forumeurs ne cherchent pas à faire des citation célèbre, mais ils disent parfois des choses surprenantes et drôles. Cela n'a rien à voir avec une citation comme : " Le génie, c'est celui qui m'en apporte. ('Valery)."

PAs d'accord?

[delphine]
[delphine]
Niveau 7
01 août 2008 à 19:14:08

Je ne suis pas vraiment vaniteux. C'est juste que des fois je dis tout haut ce que j'ai en tête, mais en l'exprimant de façon exagéré... :-( :desole:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 août 2008 à 19:16:18

Vi, c'était juste pour souligner que la vraie modestie est une immense qualité :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 août 2008 à 19:19:12

gens célèbres, forumeurs, la différence est faible à mon avis.

Quelle est la différence entre les deux types de citations si ce n'est la personne qui les a énoncées ?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 août 2008 à 19:24:10

Hum, personnellement je suis plutôt de son avis, il ne s'agit pas à proprement parler de doublons et son sujet aurait pu être laissé...s'il ne s'était agi, de toute évidence, d'un talc sans grand intérêt :o))

foumarc
foumarc
Niveau 10
01 août 2008 à 19:24:35

Bon que tout l'monde prenne place , on va pouvoir commencer. :-)

MickeyWillis
MickeyWillis
Niveau 6
01 août 2008 à 19:27:29

C'est justement parce qu'il y a une différence de célébrité, et de portée de la phrase culte.
Je pense que tu cherches à éviter trop de Topic sur le forum et je le conçois.

Regarde :
-Forumeuse A : Je vais sortir mon chien.
-Forumeuse B : Un peu de respect pour ton homme, stp!

Différence avec :
" Il suffit de bien juger pour bien faire, et de juger le mieux qu'on puisse pour faire aussi tout son mieux." Descartes.

Mais peu importe, je pense juste que c'est dommage de ne pas avoir laissé un pic sur les citations des Forumeurs exclusivement, comme ils le font partout. C'est pas grave, dans le fond tu sais... je m'en fous pas mal. Juste c'est une erreur de ta part, j'en fais beaucoup aussi, pas grave.
Alors tu... ne m'attends pas au tournant, hum?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 août 2008 à 19:32:05

Si ça peut te rassurer, tout le monde s'en fout :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 août 2008 à 19:32:46

Là ce n'est plus une citation mais un échange culte.

Albert Einstein : " Dieu ne joue pas aux dés ! "
Niels Bohr : " Cessez de dire à Dieu ce qu'il doit faire ! "

De plus est-ce que ça vaut vraiment la peine de faire une compilation de ces échanges sachant que ce qui est appréciable c'est surtout la situation.

foumarc
foumarc
Niveau 10
01 août 2008 à 19:35:57

Et c'est repaaarti!!! :o)) youhouuu!

MickeyWillis
MickeyWillis
Niveau 6
01 août 2008 à 19:39:53

Non, ça n'en vaux pas la peine,en effet.. et ... j'me dis que ça peut faire un joli contraste de mêlé célébrités et forumeurs.. finalement. (oui je sais, Monkéké tout le monde s'en contre fous de mon avis).

N'empêche tu finis par avoir raison Sofea, j'admets.

Je te présente des excuses tout de suite ou jamais? ok jamais.
Errazing de mon coup de gueule infondé sur le topic des citations ou tu préfères savourer ta victoire en totalité?

en tout cas bonne soirée, oublions ça, aucune importance.

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 août 2008 à 19:43:50

Bof, je vais le laisser non pour savourer quoi que ce soit mais parce qu'on m'a demandé d'y aller mol avec les suppressions (ganda, monkey vous voyez je fait des efforts ^^)

Sinon Mickey, tu devrais savoir que j'ai TOUJOURS raison. :o))

[delphine]
[delphine]
Niveau 7
01 août 2008 à 19:45:46

Sauf quand je te contredis Sof'... :-(

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 août 2008 à 19:49:32

Tu fais des efforts :oui:

Tiens... c'est la deuxième fois cette semaine qu'on m'appelle Monkéké, serait-ce le même hurluberlu? :doute:

foumarc
foumarc
Niveau 10
01 août 2008 à 19:53:34

Sortez un peu de ce pik franchement ça sent l'renfermé vos discutes... :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment