C'est justement parce qu'il y a une différence de célébrité, et de portée de la phrase culte.
Je pense que tu cherches à éviter trop de Topic sur le forum et je le conçois.
Regarde :
-Forumeuse A : Je vais sortir mon chien.
-Forumeuse B : Un peu de respect pour ton homme, stp!
Différence avec :
" Il suffit de bien juger pour bien faire, et de juger le mieux qu'on puisse pour faire aussi tout son mieux." Descartes.
Mais peu importe, je pense juste que c'est dommage de ne pas avoir laissé un pic sur les citations des Forumeurs exclusivement, comme ils le font partout. C'est pas grave, dans le fond tu sais... je m'en fous pas mal. Juste c'est une erreur de ta part, j'en fais beaucoup aussi, pas grave.
Alors tu... ne m'attends pas au tournant, hum?