Sof, va voir au bar à la page 2824, il y a comme une erreure.
Ichi, mon ange.
Owned pas des messes non
Sinon l'écriture c'est ta passion ?
Suumas ~~> On va finir par tous migrer ici. XD
Hey,jayjay à toi mon pote.
Ichi : nop je viens occasionnellement.
Je reste sur le 15-18, sauf si Cisla annonce son départ, là je risquerais de partir.
bonsoir tout le monde au fait.
J'ecris bien pour un Italien je trouve le français c'est compliquer a l'écrit,mais je fais des effort
T'as qu'à parler Italien alors.
Re Suu et salut Ichigo.
En cause en Italien pour voir?
Fais-moi donc marrer, ça te donnera une raison de vivre.
C'trop bon le thé caramel
Moi je donne des leçons morales a personne,chacun son bulbe,sa vie,son vécu je ne suis pas jesus pour juger..chacuns son trip et tout
Ouais, le thé caramel, c'est bon.
Je n'y ai jamais gouté.
Tu devrais.
Ouais donc ferme-la gangster.
Va en servir un pour ichigo.
fermer de quoi rien du tout