Je ne connais que les pyrénées.
Si c'est pas de l'invitation ca ^^
Y a un passionné de monument en allumettes ou pas ?
Nucl, j'hésite.
Quel suspens .
Pourquoi Sof' ?
On va pas te manger.
Parce que pour l'instant je vous ai pas sur msn et donc ça fait que je suis tranquille. (fake!)
Ah ok Sof'...
Mais je suis pas très dérangeant sur msn, je parle pas beaucoup... Si je te filais mon adresse tu m'ajouterais ?
Fake avec un point d'exclamation , ca sent le râteau .
Nucl je n'ajoute personne sur msn, ce sont les gens qui m'ajoutent. (fake again !)
attention aux rendez-vous dans les parkings au 4ème sous-sols , vers 3 h du mat , sofea , méfiance
Méchante Sof'.
Au cas où : Couvrandgary@hotmail.fr
Ou alors file moi ton adresse.
crem, s'il savait ce que je fous dans les parking à 3h du mat il aurait peur.
Nucl, faut te mâcher tout le travail en plus ?
Chaud... Sof'=Pedobear.
Sof'... Ajoute-moi.
Elle m'a pas ajouté moi
du karting ?
Nucl pire. ^^
beretta, je n'ajoute personne. Faut dire que ce n'est pas dur de m'ajouter.
Bon accepte moi alors : bogosse20cm@hotmail.fr
Hey,bien ici ou quoi?
Donne moi ton adresse Sof'.
pourquoi tu mets des têtes de mort , D-Z ? , ça déprime lol