CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:12:59

D'ailleurs laxisme est péjoratif. Je préconise davantage de souplesse :hap:

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 juillet 2008 à 22:19:53

Monkey, oui mais trop non plus, il faut parfois être sévère pour que certains comportements entrent dans la cervelle des gens, surtout quand il s'agit d'un comportement impliquant deux personnes et que la seconde n'est pas consentante (exemple fanny qui se faisait insulter par chloris).

Nucl, je crois que pour soigner ta Sofeafanite il ne vaut mieux pas, désolée.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:22:46

Oui, quand certains forumeurs en insultent d'autres, lorsqu'il s'agit de véritables insultes, je suis bien d'accord sur le fait qu'il faut sévir.

En fait, la souplesse dont je parle concernerait davantage les talcs, le hors sujet, tout ça, je ne suis bien entendu pas pour tolérer les insultes. :non:

Stimulate
Stimulate
Niveau 5
27 juillet 2008 à 22:24:13

Ma Sofeafanite est incurable... Autant la satisfaire... :-(

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:26:06

Quelle savoureuse syllepse de sens :content:

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 juillet 2008 à 22:27:53

Bof Ans s'est bien plaint de multiples kicks alors que je me recevais des plaintes par msn. Il n'a jamais rien voulu entendre. :-(

Sinon niveau talc et HS, je pense être assez souple. Ne sont supprimé que les pubs, les talcs style 15-18 et les talcs ouvertement provocateurs, et les talcs très glissants (style la vidéo sur le 35+).
Parmi eux je supprime à contre-coeur les derniers, mais l'expérience a montré que ce n'était pas gérable.

Pour le talcs style 15-18 ou ouvertement provocateurs, j'avoue par contre que cela dépend de mon appréciation personnelle, et c'est pas toujours évident d'être sure si je peux laisser ou pas, et donc je peux essayer de relâcher de ce côté là, mais je te préviens que ça ne fera pas franchement beaucoup de sujets en plus.

Stimulate
Stimulate
Niveau 5
27 juillet 2008 à 22:30:13

Je peux avoir ton msn Sofea ? :-(

_bogangster-
_bogangster-
Niveau 7
27 juillet 2008 à 22:31:07

Tout dépend qui fait les talcs,j'ai remarquer :sarcastic:

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 juillet 2008 à 22:34:03

La tolérance augmente avec l'ancienneté, ce qui est normal.
Ceux qui participent activement à la vie du forum ont le droit à plus de "faux pas" que de parfaits inconnus, ne serait-ce que parce qu'on a l'assurance que ces "faux pas" ne seront pas réguliers. :oui:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:38:20

Oui, c'est vrai que fort heureusement tu es beaucoup plus souple concernant le HS que ce que tu envisageais de faire au tout début, et je t'en sais gré! C'est sûr que certains talcs provocateurs ou franchement un poil trop enfantins peuvent mériter d'être effacés. En fait, il suffirait que lorsque ce n'est pas tout à fait manifeste, et que tu as un doute, tu laisses systématiquement le bénéfice du doute en laissant un peu de vie au pic, au lieu d'appliquer une politique du soupçon. Je pense que ça serait déjà beaucoup! Bon c'est sûr que je suis pas d'accord avec toi concernant les pics certes provocateurs mais marrants et pas hors charte comme la vidéo sur le +35, enfin ce sont tes choix. En tout cas, si tu as un doute sur une décision concernant un talc ne faisant de mal à personne, je ne peux que te conseiller de le laisser vivre sa de toute façon éphémère vie de talc :rire2:

Enfin même si nous ne sommes pas d'accord sur tout, je ne suis pas modo, et j'estime que l'ingratitude de la tâche qui t'incombe légitime une certaine latitude concernant tes décisions ! De toute façon, tu me connais suffisamment maintenant pour savoir ce que je pense :hap:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:41:44

De toute façon, la chose la plus importante à mon sens, c'est que nous sommes sur un forum bla-bla, et qu'en conséquence il me semble légitime de laisser libre cours au "hors-sujet". Or en définitive tu es assez souple là-dessus, ce dont je me réjouis!

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 juillet 2008 à 22:42:03

J'ai pas eu le choix, Doum et frambi m'auraient tué sur le champ. :snif:

Sinon oui je sais ce que tu penses, qu'il y a de la banane flambée au dessert, mais ça m'avance pas beaucoup moi. :nah:
:-p

Bon note à moi-même : tenter d'assouplir le tout, et voir si les personnes donnant leur avis considèrent que c'est trop souple ou non.

Suumas
Suumas
Niveau 56
27 juillet 2008 à 22:44:41

Salut tout le monde. :fete:

Rofl, Nuclear il est coriace avec toi, d'habitude il s'acharne pas autant. :peur:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:45:08

Banane flambée :bave:
:hap:

Au fait, est-ce que tu as eu beaucoup de remarques de forumeurs trouvant que tu étais trop souple ? :fou:

Washu
Washu
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:54:30

Bonsoir :)

Etant moi même modéro depuis hier sur un autre site. :-p

Je vais donner mon point de vue extérieur:

Certes, tu vas essayer d'assouplir certaines choses ici, mais ne crois tu pas qu'a la longue sa va créer des nouvelles tensions entre ceux/celles qui te soutiendront et ceux/celles qui ne te soutiendront pas ?

Je te laisse méditer sur cette question épineuse soit elle.

Bonne fin de soirée.

Stimulate
Stimulate
Niveau 5
27 juillet 2008 à 22:56:49

Drôle de me bloquer Fanny ? :(

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:58:00

Ouais. :bave: :noel:

Stimulate
Stimulate
Niveau 5
27 juillet 2008 à 22:59:00

Débloque moi Ichi. :(

-bogangster-
-bogangster-
Niveau 9
27 juillet 2008 à 22:59:31

:bye:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:02:22

Tu n'es pas bloqué. :gba:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment