Oui, c'est vrai que fort heureusement tu es beaucoup plus souple concernant le HS que ce que tu envisageais de faire au tout début, et je t'en sais gré! C'est sûr que certains talcs provocateurs ou franchement un poil trop enfantins peuvent mériter d'être effacés. En fait, il suffirait que lorsque ce n'est pas tout à fait manifeste, et que tu as un doute, tu laisses systématiquement le bénéfice du doute en laissant un peu de vie au pic, au lieu d'appliquer une politique du soupçon. Je pense que ça serait déjà beaucoup! Bon c'est sûr que je suis pas d'accord avec toi concernant les pics certes provocateurs mais marrants et pas hors charte comme la vidéo sur le +35, enfin ce sont tes choix. En tout cas, si tu as un doute sur une décision concernant un talc ne faisant de mal à personne, je ne peux que te conseiller de le laisser vivre sa de toute façon éphémère vie de talc
Enfin même si nous ne sommes pas d'accord sur tout, je ne suis pas modo, et j'estime que l'ingratitude de la tâche qui t'incombe légitime une certaine latitude concernant tes décisions ! De toute façon, tu me connais suffisamment maintenant pour savoir ce que je pense