CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Crystal-Castles
Crystal-Castles
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:06:45

Mon prénom est une information personnelle. Tu l'as divulgué sur un forum internet sans mon autorisation.

HeartDarkSide
HeartDarkSide
Niveau 8
26 juillet 2008 à 18:07:36

Ok DAMIAN. :)

... :noel:

Crystal-Castles
Crystal-Castles
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:08:38

Il y a un topic consacré au blabla ici ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
26 juillet 2008 à 18:09:56

Crystal, un tas, par exemple en première page le bar des Mousquetaires et Debout là-dedans. :-)))

Crystal-Castles
Crystal-Castles
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:11:37

Merci.

HeartDarkSide
HeartDarkSide
Niveau 8
26 juillet 2008 à 18:12:03

Sofea ! Tu me files ton adresse msn ? :)

HeartDarkSide
HeartDarkSide
Niveau 8
26 juillet 2008 à 18:22:12

J'm'en vais.... Je re dans une demi-heure... :-(

HeartDarkSide
HeartDarkSide
Niveau 8
26 juillet 2008 à 19:10:03

Re... Sofea ? T'es là ? Je veux te parler un tout petit peu, après je me casse promis. :-(

abannir2
abannir2
Niveau 9
26 juillet 2008 à 19:15:28

dis moi tout, je transmettrai

HeartDarkSide
HeartDarkSide
Niveau 8
26 juillet 2008 à 19:16:24

Tu m'excuseras, je ne préfère pas. :(

HeartDarkSide
HeartDarkSide
Niveau 8
26 juillet 2008 à 21:00:16

Mon Talc était un test pour voir si tu étais là. :(

S'il te plaît Sof'... Je peux te parler ? Pas longtemps...

TigerDarkSide
TigerDarkSide
Niveau 7
26 juillet 2008 à 21:08:45

Sofea... S'il te plaît... Une dernière fois, on se parle et après je me casse de ton forum, juste une dernière fois...

TigerDarkSide
TigerDarkSide
Niveau 7
26 juillet 2008 à 21:12:27

Donc flooder, troller, insulter, ce sont les seuls moyens pour que tu daignes m'accorder un minimum d'importance ?

Merc
Merc
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:15:01

Jamais tu la fermes ?!

TigerDarkSide
TigerDarkSide
Niveau 7
26 juillet 2008 à 21:16:49

Je te retourne la question.

Sofea
Sofea
Niveau 68
26 juillet 2008 à 21:44:23

Que veux-tu ?

TigerDarkSide
TigerDarkSide
Niveau 7
26 juillet 2008 à 21:49:09

Discuter un peu avec toi... De n'importe quoi... Parce qu'on ne l'a jamais fait. :(

TigerDarkSide
TigerDarkSide
Niveau 7
26 juillet 2008 à 21:52:50

On peut même parler de philo si tu veux... Je tenterais de réveiller un peu mon cerveau endormie auparavant. :-(

Sofea
Sofea
Niveau 68
26 juillet 2008 à 21:55:03

Pourquoi moi ? :(

TigerDarkSide
TigerDarkSide
Niveau 7
26 juillet 2008 à 21:56:32

Parce que j'ai envie de nouer des liens avec toi et personne d'autre pour l'instant. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment