En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
HeartDarkSide
Niveau 8
26 juillet 2008 à 16:30:16
Bon je vais faire un tour...
Sofea ! Tu m'énerves... Mais je suppose que c'est ce que tu veux depuis le début... Mais ne joue pas trop à ça, il se peut que ça se retourne contre toi par la suite... A bon entendeur, salut !
Marine47
Niveau 5
26 juillet 2008 à 16:50:45
Tiger qui fait des menaces.
HeartDarkSide
Niveau 8
26 juillet 2008 à 17:02:31
C'est pas des menaces.
Qui a dit que c'est moi qui vais lui faire regretter ?
Marine47
Niveau 5
26 juillet 2008 à 17:03:26
Mais Tiger, normal qu'elle ne te réponde pas, parle lui normalement et fait pas le lourd, tu en es capable en plus. ^^
HeartDarkSide
Niveau 8
26 juillet 2008 à 17:04:40
Mais Suumas... J'ai TOUT essayé... Le problème ne vient PLUS de ce que je dis, mais ce que je suis par rapport à elle.
Marine47
Niveau 5
26 juillet 2008 à 17:05:57
Je suis sur que si tu t'excuse et que tu arrête de faire le lourd, elle te parlera. ^^
HeartDarkSide
Niveau 8
26 juillet 2008 à 17:06:49
Je me suis déjà excusé Suumas... Mais elle s'en fout de moi, c'est tout...
Marine47
Niveau 5
26 juillet 2008 à 17:07:54
Nan mais tu attends qu'elle soit là et tu arrête tes aneries, tu t'excuse vraiment. ^^
HeartDarkSide
Niveau 8
26 juillet 2008 à 17:10:22
Moui... Mai déjà je pense qu'elle est là...
Sofea, si tu es là, fais-le moi savoir (T'as même le droit de me kicker ), que je m'excuse...
Merci ! Mais j'hésite à aller la voir... Ca ne va pas lui plaire je crois...
Crystal-Castles
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:27:35
Je tenais une discussion avec un forumeur (dont je ne me souviens plus le pseudo d'ailleurs) sur l'état de sa DS. J'aimerais savoir pourquoi le topic en question a été supprimé.
HeartDarkSide
Niveau 8
26 juillet 2008 à 17:28:40
Tu le fais exprès Damian ? C'était un troll.
HeartDarkSide
Niveau 8
26 juillet 2008 à 17:29:40
Tiens au fait, tu connais ça Damian ? : http://www.deezer.com/track/10587
Sofea
Niveau 68
26 juillet 2008 à 17:29:46
L'individu possédait le pseudonyme sylvain_2008 et son sujet était un TALC, donc supprimable sans autre forme de procès.
Et malheureusement les D.S. ne boivent pas d'alcool.
HeartDarkSide
Niveau 8
26 juillet 2008 à 17:30:52
Sofea ! Tu n'as pas répondu ! Tu ne veux pas me parler ? Si tu ne veux pas, je m'en vais sans faire d'histoires.
Crystal-Castles
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:31:08
"Et malheureusement les D.S. ne boivent pas d'alcool. "
Tu m'auras été d'un grand secours, merci de tout coeur. Ma vision de la D.S changera désormais. J'espère pouvoir compter sur ta lucidité hors du commun.
Crystal-Castles
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:31:41
Tiger => Désolé, j'écoute de la musique là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.